Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Pour le coup je peux te répondre, j’ai utilisé la traduction dans les films. Ils disent « pris ou tué » : https://www.youtube.com/watch?v=XikScAD3tWo
t’as l’exemple sur ce lien. Mais dans l’absolu, capturé est très bien.

1 « J'aime »

Message dans les commentaires sur Gamefound :

Chers Backers,

La prochaine News devrait voir le jour autour de début Décembre, le temps pour nous d’obtenir certaines informations et éléments pour vous la préparer.

À très bientôt

(Et on est toujours bien là, via Message Privé Kickstarter, pour toute demande)

10 « J'aime »

Avant ou après le nouvel an chinois :innocent:

3 « J'aime »

Après c est sûr

Juillet 2025 les gars, rêvez pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh la la si ça annonce un retard supplémentaire ça va être reparti pour 2000 messages

1 « J'aime »

j’avais déjà dit que ce ne serait pas pour janvier…mais quand même juillet, c’est un sacré retard!!
si les bateaux partent en janvier, ce sera pour fin février, c’est encore ok…

de toute façon on n’a pas le choix !!

Si les bateaux partent en janvier, février c’est mort.

6~8 semaines de bateaux en faisant le tour de l’Afrique, puis dédouanement, transport jusqu’au hub, inventaire des palettes. Ça serait pour mars et pire des cas avril

Comme si les bateaux allaient partir si tôt, si naifs, vous êtes mignons :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Quelqu’un peut me résumer le jeu ? C’est mon arrière grand père qui l’a backé et il est décédé depuis donc il n’a pas pu me l’expliquer.

54 « J'aime »

J’avoue je commence à trouver le temps long.

Et en fait plutôt l’incertitude qui me « dérange », si l’on avait - ou - avait eu une comm’ je me serais projeté sur le retard supp / ou le non retard d’ailleurs , et je serais repartit pour le délai supplémentaire de patience (si nécessaire en cas de nouveau retard) , pas de souci.

Mais le pas de nouvelles, dans les dernières actus on « navigue »,… Ça me « chagrine » à la longue.

Allez hop une actu pour faire le bilan et c’est reparti pour ma part :upside_down_face:

Petit message de Ludum décalé au 01/06. Ça clôt le débat ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Dire que j’ai craqué au final sur le pledge parce qu’on m’a moubourré (ici même !!!) en me disant que LBDJ livrait toujours à l’heure, en avance même parfois.

En vrai, ça ne me gène pas, je n’ai même pas encore touché à the 7th Citadel ni à Mage Knight, il peut arriver mi 2025.

9 « J'aime »

Perso j’attends toujours la communication de la règle définitive. Une règle de qualité et finale, ce serait déja une premier bon point pour se rassurer.

Quand on reprends l’historique sur ce sujet, cela fait flipper (c’est en relecture… Ah non finalement on recommence… C’est en relecture… Ah non finalement cette pas satisfaisant… Et on boucle ainsi depuis plus de 6 mois).

Perso, c’est un point qui pourrait me faire lâcher mon pledge (et le dernier envoi de la règle « en relecture » ne m’a pas franchement rassuré).

2 « J'aime »

Cool cela va leur laisser le temps d’écrire à nouveau la règle… avant relecture :sweat_smile:

Ca dépend de qui est décalé? Ca pourrait juste être la date du prochain report… :rofl:

1 « J'aime »

On est d’accord ça peut être ensuite en septembre…

De toute façon c’est jamais bon signe quand tu dois chercher tes mots pour expliquer une situation…
Comme certains, je trouve que les messages, depuis quelques mois, ressemblent à des écrans de fumés.

J’essaye de me convaincre que je n’ai pas besoin de Lands of Evershade parce que j’ai déjà Malhya…

Ah ben non je ne l’ai pas déjà… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais tu devrais théoriquement le recevoir avant, surtout si tu prends LoE en VF. :grin:

Du moins, c’est à espérer… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je me suis dit la même chose pour Maladum : Dungeon of Enveron. :sweat_smile: