Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - sur KS en mars 2022

Je ne savais pas que l’on pouvait faire des sondages… :star_struck:
Extra pour mes prochains croquis. (et ça m’évitera les bâtons sur la feuille de papier)

3 « J'aime »

Meuuuuu non, je vais vous faire suivre nos indécisions. :wink:

On veut tellement des artworks qu’on prendra même une photo de tes bâtons! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est tout simple en plus, il suffit de cliquer l’engrenage dans l’édition d’une réponse et choisir « créer un sondage »
image


Perso j’ai laissé allowed_group à vide

et je note que pour l’instant on a 2 « moi j’aime pas, je veux d’autres croquis » mais je mise sur des petits malins qui en fait aiment bien mais veulent toujours plus de croquis (parce qu’en vrai : « il est trop fort ce dessinateur ») :wink:
et d’ailleurs j’ai laissé la possibilité de cocher les 2 cases : si on les veut tous ET qu’on veut d’autres croquis… ce que je viens de faire d’ailleurs, ce qui passe le sondage à 16 votants pour 17 votes dont 3 « je veux d’autres croquis » !

4 « J'aime »

Moi qui suit une pipe dans ce monde de geek, je suis toujours ébahis par ce que l’on peut réaliser avec ces outils numériques😎

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de créer les paliers pour le KS à venir dont les quatre héros déblocables au cours de la campagne (pour un total de 10 dans la boîte si la campagne se passe comme nous l’espérons :wink: ).
Gros débat interne sur notre prochain héros, le Ughnal : Arme spéciale ou familier, look steam ou mongol?
Bref, on a souhaité de nouveau faire appel à la communauté pour avoir votre avis et nous aider à avancer.
N’hésitez donc pas à voter et/ou à nous laisser un message avec votre avis.

Merci.

Textes de François Denis sur les Ughnals.
"
Les Ughnals, sont issus du sang Nain. C’est un peuple siégeant aux traditions nomades dont la terre d’appartenance est néanmoins située près d’Azzam-Krool dans la région de la Chaine Sud.

Les Ughnals sont reconnus comme faisant partie des plus grands et plus intraitables marchands de Malhya, mais sont également de puissants chefs de guilde, de fabuleux orateurs et redoutables roublards. Mais attention, derrière chaque grand Ughnal, veille une épouse qui possède entre ses mains les cordons de la bourse. Car dans ce peuple, le rôle de la femme est primordial.

En effet, les femmes Ughnal accèdent dès leur plus jeune âge au calcul et à la lecture. Ce sont elles qui « éduquent » leurs maris afin de faire d’eux de redoutables marchands et de les rendre riches. Car chez les Ughnals, les femmes ne marchandent pas… elles veillent !

Les Ughnals sont des voyageurs et cultivent le gout (ou le mauvais goût, tout dépend qui en juge) de l’apparence. C’est bien plus fort qu’eux, leurs ancêtres faisaient pareil il n’y a aucune raison de ne pas le faire aussi. Ainsi, ils affectionnent particulièrement de pouvoir exhiber sur leurs tenues et de manière ostentatoire, les souvenirs de leurs différents voyages. Tout y passe, les bijoux, les coquillages, les étoffes, les peaux de créatures rares, etc…tout est fait pour impressionner le client, même leurs coiffures ou leurs ornements sont spectaculaires. Non mais, c’est qui le patron !

Et puis les Ughnals sont souvent riches et ils aiment le faire savoir. C’est comme ça, on ne se refait pas !

Mais finalement, ce qui caractérise le plus le peuple Ughnal, c’est le voyage. Et c’est à dos de carapace de leur impressionnants Tortor qu’ils sillonnent inlassablement les routes des Terres Supérieures, allant d’une cité à une autre dans le seul but de commercer. Achetant par ici, revendant par-là, les Ughnals s’enrichissent de leurs expériences, de leurs talents et de leurs rencontres. Nul ne connait mieux les Terres Supérieures qu’un Ughnal, affirment-ils à qui voudra l’entendre après deux ou trois pintes de Birsh !
"
Les croquis de Cyril Terpent :

  • Ughnal 1 (sans le familier)
  • Ughnal 2
  • Ughnal 3
  • Ughnal 4
  • Ughnal 5

0 votant

-Votez pour l’ajout ou non du familier (sur n’importe quelle tenue)-

  • Avec Familier
  • Sans Familier

0 votant

12 « J'aime »

Merci de nous faire participer, je trouve ca super intéressant et on se prend au jeu dans le jeu eheh ^^

3 « J'aime »

J’ai répondu 4 mais j’ai peur du rendu des cheveux de la version figurine, sinon j’aime bien les coiffes des 2, 3 et 5. J’aime pas les figurines avec familier donc le 1 en dernière position.

2 « J'aime »

Merci pour le retour.
J’en profite pour préciser que si familier il y a, ce dernier deviendra alors jouable et non pas juste esthétique.

Tu veux dire qu’avec la figurine avec le singe sur l’épaule, on pourra aussi jouer l’humain, et pas seulement le singe ? :astonished:

:grin:

8 « J'aime »

:joy: :joy:
Ok je ne l’ai pas vu venir celle-là…

1 « J'aime »

Rrrrrrh maintenant je doute pfffffffff

Comme nous…
Donc n’hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou avis car ce ne sont que des concepts pour le moment.
On peut encore les mixer et les modifier à volonté.
Par contre, dès qu’ils partent à la 3D, c’est mort.

2 « J'aime »

Le 1 car le singe apportera encore de la profondeur au jeu. Un gameplay en plus.

Ah ça pour être regardant sur l’équilibrage des haches et des épées y a du monde… par contre pour les bijoux on veut du « med-fan » et du « bling bling »… bravo les gars ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Peut-être compléter le sondage par « voulez-vous un animal de compagnie jouable ? ». Comme ça, vous avez le visuel préféré du perso et vous pouvez lui ajouter ou non une bestiole. Après, reste à faire un sondage pour savoir quelle bestiole :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonne idée, c’est fait!!!
(Merci pour ceux qui souhaitent faire un vote supplémentaire pour le familier :wink: )

Merci pour la participation !!
Alors personnellement en lisant la description je me suis imaginé des « pachas » qui bombent leur torse quand ils se baladent pour montrer leur richesse.

Du coup vis a vis du texte j’ai choisi le 5, mais après coup il m’est revenu que c’était un héros d’un jeu ou y a un peu de bagarre quand même qu’on doit choisir ! Et la je dois dire que j’ai du mal à imaginer un tel personnage prendre part à une aventure dans des donjons, à sauver des princesses, … Du coup je voterai plutôt pour le 1 qui fait plus aventurier. (Le 2 est pas mal, mais un mec qui emmène ses livres de comptes pour explorer un donjon je le dégage de mon groupe direct :smiley: ).

En fait mon top serait le 2 mais avec des artefacts ou objet magique dans son sac (on sait pas son style de combat mais il a pas d’arme visiblement), après oui je sais son sac sera fermé on peut tous imaginer ce qu’on veut dedans :wink:

PS: tient en écrivant et en reregardant les croquis je vieux seulement de m’apercevoir que ce sont des femmes !!!

2 « J'aime »

Vous m’excusez, suite à une mauvaise manip, j’ai planté le sondage du Familier.
Merci de revoter si possible.
Pardon… :woozy_face:

2 « J'aime »

Fais un réinit de l’ughnal en même temps, perso je pense que le vote a été biaisé vers le 1 si le sondage familer séparément n’était pas présent au début