Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

vendeur de liste?

Mince :frowning:

@francois-denis, oui en effet, j’aurais pu, mais comme je ne suis pas beaucoup intervenu ici, ça ne m’a pas paru pertinent :smiley:

La démo m’a plu, oui, bonne ambiance autour de la table, et excellent animateur :wink:
Petit retour rapido, je reviendrai pour plus de détail : comme je te l’ai dit après, j’ai quand même eu un peu de mal à rentrer dans le jeu, c’était un peu trop « best of des mécaniques et situations possibles », même si je comprends tout à fait pourquoi c’est fait comme ça. J’aurais aimé un peu plus de liant je crois.

Bonjour,

Je suis très intéressé par ton retour du coup. Merci

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Je suis passé deux fois sur votre stand, mais il était toujours bien pleins, et vu que je devais m’occuper du miens de mon côté je n’ai pas pris le temps d’attendre pour retester le jeu.
Par contre j’ai pu voir les figs, et ça c’est cool ! De toute façon j’avais déjà testé la démo TTS et j’étais conquis, peut être une autre occasion se présentera pour en découvrir plus ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle vague de photo sur le Facebook de LBDJ… Les protos nouveaux sont arrivés !






52 « J'aime »

J’espère qu’on pourra le pledger celui-là parce que vu les mauvaises nouvelles prix qui arrivent toute part sur les KS récents, je crains le pire.

10 « J'aime »

Faut s’attendre à 200€ pour la totale si le contenu reste base + 1 extension (et si c’est moins d’€ on sera content)


Perso je n’achète rien en attendant celui-ci , qui sera certainement mon dernier KS ou l’un des derniers (aura bien de temps en temps un super projet ), ai plus les moyens de ces conneries

9 « J'aime »

Va falloir que cwowd fasse sa reconvertion à force. On veut/peut plus pledger :joy::joy:.

Mince, les plateaux besace sont dual layer pour pouvoir poser les cartes objets debout… comme dans Dead Throne…
Ok je suis mort… all in rien que pour ça !
Reste plus qu’a intégrer les deck dans des tuckbox fourni de base, pour faciliter encore plus la mise en place, et la, je dit banco !

10 « J'aime »

Même chose pour moi, parce que ce jeu rassemble vraiment beaucoup de ce que je recherche.
(Bon je dis ça je sais bien que je suis capable de craquer face à d’autre KS mais en tout cas pas avant un moment :slight_smile: )

2 « J'aime »

WoW ces nouvelles photos le matos a l’air ouf! Par contre @benwab tu peux faire quelque chose stp pour cette ancienne qui m’excite beaucoup trop. :laughing:

1 « J'aime »

200e, je suis pas sur de suivre quand même…
150e, pourquoi pas… mais 200e, psychologiquement, c’est chaud…
Sur Arydia, c’était 194e tout compris, et y a un matos de fou, notamment les figurines peintes…

3 « J'aime »

En temps normal j’aurais dit 150 voir un peu plus mais si on suit les derniers KS je dis 259€ me all in…la mort

1 « J'aime »

Sachant que le KS n’est qu’en Mars et au rythme où ça avance, la production démarre 2 jours après la fin du KS et la livraison en mai ou bien ? x)

La dernière fois qu’on à parler pognon lorsque laboitedejeu s’est inséree dans le projet , Benwab avait dit que ça coûterait un peu + cher que les estimations précédentes (qui tournaient autour des 120-130), donc plutôt 150-160€

Et ca c’était il y a quelques mois déjà, 6,8,10 mois


PS: je ne retrouve pas les messages sur les prix… Donc j’ai peut être rêvé, où je dis n’importe quoi et se sera 45€ le all-in

1 « J'aime »

C’est premier degrés vos estimations à 150/200 euros ? Parce que j’ai peut être loupé un truc, mais je ne vois rien qui vaille plus de 100 pour l’instant…

Ai répondu au dessus.

ah okay… mais faut s’attendre à un jeu avec 75 figurines et un plateau sur 3 étages ou quoi ? x)

Je comprends ton point de vue.
As-tu eu l’occasion de tester le jeu sur TTS ou en salon pour voir tout le matos ?

Les photos n’en montrent qu’une partie rassure toi.

Et puis il faut tout de même compter avec l’augmentation générale que subissent tout les KS dernièrement.