Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

Je viens de rattraper les 900+ messages que j’avais de retard sur ce topic depuis quelques jours/semaines. Plus je voyais le nombre de messages non-lus augmenter, moins j’avais envie de les lire, mais voilà, c’est fait !
Et je ne crois pas que ça valait le coup :stuck_out_tongue:

Du coup mon avis sur toutes les innombrables polémiques : je suis globalement d’accord avec certains, beaucoup moins d’accord avec d’autres.

20 « J'aime »

Merci ! Messqge super utile ! :rofl::rofl::rofl:

Du coup… le mien aussi… :thinking: ?

Vous voulez atteindre les 10k messages avant le KS c’est ça ? :thinking:
Ça donne un SG social : une core box offerte pour chaque membre du forum Cwowd ? :upside_down_face:

4 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

Et pendant ce temps à Vera Cruz, toujours pas de chèvre en 3D…

On pourrait pas renommer ce topic ? Parce que franchement, le sujet Malhya, ça commence à beaucoup polluer la discussion, je trouve.

[pas taper, Miguel, je me suis déjà auto-flagellé, même moi, je trouve que j’ai dépassé les bornes des limites, Maurice]

3 « J'aime »

Avec le nouveau partenariat d’autres traductions prévues ?

Bonjour,

Les traductions sont rarement signées avant la réalisation des jeux. Dans le process classique, on produit le jeu en anglais puis on demarche, à partir de ses copies, des partenaires d’autres pays.

Après, parfois, on a certains partenaires qui signent sur proto (pour nous, c’est souvent le cas de Happy shop en Allemagne) et qui suivent au premier tirage.

Donc pour Malhya, pour l’instant, nous n’avons que le Français et l’anglais mais nous espérons d’autres langues et localisations par la suite.

9 « J'aime »

Le jeu doit être traduit en quelles langues?

J’crois qu’c’est clair, y compris au niveau des langues prévues :wink:

Tu veux parlé du Québécois :grin:

:arrow_right::door:

Fais péter les cahuètes!

2 « J'aime »