Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est pour ça qu’il faut s’arrêter a la gare TGV de Valence…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Quel engouement, ça fait plaisir. On va faire le maximum pour contenter le maximum. C’est pourquoi, je me dis qu’il faut commencer tôt:) J’ai un créneau ce samedi après-midi si des gens sont intéressé mais ça se passera chez moi à Colombes dans le nord ouest parisien.
Concernant les autres destination, nous allons nous organiser.
Pour ne pas polluer trop le fil, ceux intéressés, contactez moi directement : nfuchs@4univers.com
Il n’y aura que 4 places mais j’en ferai régulièrement donc tout le monde y passera, promis.

8 « J'aime »

1 an et demi de teasing c’est looonnnng.

1 « J'aime »

Plus c’est long plus c’est bon, non?:slight_smile:
On arrive au bout c’est promis, même si la situation nous ralentit, on arrive bientôt. Cela dit, le temps que nous avons en plus de celui qui était prévu est un temps qui nous permet et nous a permis d’avancer sur des éléments après KS, sur la qualité des éléments pour la campagne aussi. La semie erreur que nous avons faite, c’est de penser que personne n’allait communiquer dès notre première apparition donc nous aurions le temps de contrôler notre com, mais grâce à @dorian833 nous avons été mis en lumière directement (merci encore à toi), peut-être un peu vite il est vrai. Nous continuons d’apprendre, mais notre but affiché à toujours été depuis le début de vous proposer et produire un jeu de qualité, peu importe le temps, en espérant que vous soyez au rendez-vous:)

8 « J'aime »

Ne parle pas de rendez-vous si tu ne comptes pas honorer nos invitations… :smiley:

2 « J'aime »

OUPS

:speak_no_evil: :innocent:

6 « J'aime »

Il est top ce topic. On ressent vraiment de good vibs ! ^^
Me tarde de voir les nouveaux visuel !

1 « J'aime »

Si si, malheureusement… Mais l’espoir fait vivre, au moins autant que le sarcasme :smirk:

1 « J'aime »

Je serai au rendez-vous et pas qu’un peu.
Je veux pas vous mettre la pression :beers: hein mais je suis sur que vous allez nous faire une campagne au top

Petite piqure de rappel pour ceux qui voudraient tester le jeu chez moi samedi (demain) après-midi, il reste des places.
Me contacter directement : nfuchs@4univers.com
Merci:)

1 « J'aime »

Mais on va continuer a communiquer sur ce super projet :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::joy::heart::heart:

4 « J'aime »

Petite question, une idée du créneau horaire ?

Bonjour

J’avoue que ce jeu pique ma curiosité.
Les mécaniques semblent vraiment travaillées et intéressantes: utilisation des armes, infiltration…
J’aime également beaucoup la map (qui me fait penser à Runebound) et les tuiles terrain.
J’espère que ma remarque n’est pas déplacée, mais je trouve que les plateaux des joueurs sont un peu en deçà.
Peut-être qu’en donnant plus de « présence » au personnage illustré, cela lui donnerai un coté plus héroïque ? (il semble un peu « perdu » dans son coin)


Ce n’est qu’une proposition réalisée à la va-vite et sans talent mais il y a peut-être quelque chose à en faire

13 « J'aime »

Début 14h

Le KS débute samedi à 14h ? :crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour

Top :+1::+1::+1:
:wink:

2 « J'aime »

Il ne faut pas m’encourager, je serais capable d’aller plus loin et de proposer d’arrondir les bords :wink:
Avant:

Après:

J’espère que les veinards qui vont tester le jeu vont pouvoir nous faire quelques retours bien sympathiques :grin:

8 « J'aime »

dommage, on a déjà Arena the Contest demain :confused:

La deuxième version est top.

2 « J'aime »

Merde… C’est con mais c’est vrai que les angles ronds rendent mieux. Assez d’accord aussi pour le grossissement du perso.

2 « J'aime »