Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Toujours difficile de définir quel métier est plus dur qu’un autre, je réfléchirai plus en « valeur ajoutée » mais ce n’est pas forcement plus facile et très subjectif comme notion.

Vous ne voulez pas ouvrir un autre fil ?

6 « J'aime »

J’sais pas, l’auteur d’un nouveau fil gagne t-il 1.5% des cœurs du fils ?

14 « J'aime »

Nous espérons la rentabilité :stuck_out_tongue:
#botterentouche

17 « J'aime »

la question piège est de savoir si ça sera le seuil de financement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien répondu :joy: car, l’air de rien, @je-pico à tenté une OPA sur un chiffre, afin de gagner le concours lancé sur un autre topic :
[Pari] Quel sera le score de Malhya? :sweat_smile:
Quelle honte ! Tous les coups sont permis pour remporter une boîte gratuite ! :sweat_smile:!

8 « J'aime »

Je n’étais même pas au courant du concours ! Mais je me doutais que Benwa n’allait pas nous donner un nombre (d’ailleurs je n’ai pas demander de nombre :wink:)

2 « J'aime »

C’était une boutade :grinning_face_with_smiling_eyes: bien sûr !

1 « J'aime »

Je te rassure LBDJ et 4Univers non plus :wink:

5 « J'aime »

Ben bien sûr que non :grin: il ne savent pas encore qu’il y a une boîte gratuite en jeu :joy: (Allez j’ai bien foutu mon brin ! Je sort maintenant par une porte dérobée de Malhya :wink:) !

5 « J'aime »

Je rassure tout le monde, chez 4Univers et chez LBDJ, des millions, on en a déjà !! bon ok, des millions de problèmes mais des millions d’idées aussi. Je dois vous laisser, @benwab est en train de garer son jet privé à côté de ma Rolls, et les jardins de mon château sont un peu petit.:wink:

53 « J'aime »

J’ai plus de coeur :joy::joy: vous m’avez tout pris !

Ah mais si vous avez des problèmes de place, venez dans mon palace…Promis je me ferais tout petit pendant que vous bossez…

en fait je suis sur que vous jouez au playmobil ou à la barbie en ce moment…
image
image

7 « J'aime »

étant à l’origine du topic, je ne m’engage pas à offrir une boite XD
ni même un titre, je proposais seulement :stuck_out_tongue:

Juste pour revenir sur la paranthèse de ce que touche un auteur

Il faut prendre en compte que les 6% sur une boite, ça représente ce que va toucher « une personne », ça à l’air peur comme ça, car tu voit les 25% à côté de l’éditeur, mais ça ne peut pas se comparer, déjà le premier touche à titre d’auteur, alors que l’éditeur est une entreprise. De plus, dans cette entreprise il y a des charges, des employés, une structure, de l’investissement pour la pérennité de l’entreprise etc… quand on déduit tout ça… et même en déduisant les charges de l’auteur, qui en a lui aussi bien sûr. ça doit se retrouver… il n’y a plus tant d’écart sur ce pourcentage quand on parle en argent que chacun touche à la fin de l’année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah, ah, ah ! Ce qui est compris, est dit ! Et ce qui est dit doit être réalisé ! (Ça c’est une citation de moi ! Hein !).
J’ai senti un coup de pression là :joy::joy: !
Il faut vraiment que j’ai plus de coeur, moi ! :wink:

2 « J'aime »

et nous on est d’accord que tu offres une boite :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ah, j’avais bien compris :joy::joy:! (Je suis en train de pleurer de rire !) La cabale est énorme ! Tu vas voir qu’on va y arriver à faire gagner une boîte gratuite :joy:

5 « J'aime »

:grin::joy: courage, Fillon … heu fuyons !!