Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Déjà testé en festival ! 2 d’affilée, on l’avait renommée la mega démon-té

4 « J'aime »

Je l’ai testée le week-end dernier. Le pire c’est qu’elle se boit facile… alors effectivement mega démonte :crazy_face:

1 « J'aime »

Ou avec un pantalon de treillis…
:partying_face:

Heu… là on venait de parler de la chèvre…

5 « J'aime »

Oui, pour éviter qu’elle s’enfuit :joy::joy: mais là, c’est pour l’accompagnateur !!

1 « J'aime »

Bon je laisse poster @benwab les photos en bonne qualité, mais super cool la figurine de l’ancienne ! :smiley:

J-49 :no_mouth:

Le post FB :
Février et Mars seront consacrés en grande partie à vous présenter différents aspects de « Malhya, Lands of Legends » notre prochain #Kickstarter dont la campagne démarre le 15 Mars.

Malhya est un jeu d’aventure narratif très ambitieux, le plus ambitieux que nous n’ayons jamais fait. Un jeu dans lequel vous vivrez une aventure digne d’une campagne de jeux de rôle.

Aujourd’hui, présentation de l’Ancienne, une des Héroïnes que vous pourrez incarnez dans l’aventure.

« Reconnues comme de redoutables chasseuses, les Anciennes honorent la réputation de leur peuple. Porteurs du premier sang elfique, le peuple des Anciens effraie autant qu’il attire. Ne vous fiez pas à leur constitution modeste, car leur pouvoir de régénération et leur vigueur pourrait vous surprendre. Ce sont de redoutables adversaires ! »

Malhya, Lands of Legends, un jeu de François Denis, Ludovic Rivoal, Nicholas Fuchs et Cyril Terpent, édité par La Boite de jeu en partenariat avec le studio de création 4 Univers.



67 « J'aime »

C’est moi qui ait fait la peinture vite fait dimanche en m’ennuyant !

Non je déconne c’est Big Child Créative :wink:

34 « J'aime »

La figurine peinte est absolument splendide ! (la pierre sur laquelle elle s’appuie : :star_struck: )

En tout cas j’ai hâte d’être le 15 mars !

1 « J'aime »

Je vois la figurine magnifique de l’ancienne, et je me dit que je n’ai jamais peint, et que je n’ai pas le temps de m’y mettre.
Une version sundrop est elle dans les tuyaux ou ce ne sera pas possible ?

Sympa la fig :+1:
Du coup c’est l’abandon des socles transparents ou pas ?

2 « J'aime »

D’après ce qu’a écrit @benwab j’en déduis qu’il y aura 100 All-In peint en EB…Et en plus peint par benwab lui même le dimanche image

4 « J'aime »

J’étais sûr d’avoir cette question récurrente :smiley:

La réponse est non, ce sera aussi non à la prochaine présentation de figs et aussi non à la suivante :stuck_out_tongue:

edit : je te taquine, mais j’ai déjà expliqué un peu plus haut que là c’est des moulages résine donc on n’a pas les socles transparents. C’est pas des tirages définitifs.

7 « J'aime »

Constitution modeste? On dirait qu’elle passe ses journées à se bodybuilder! V’là la taille des cuissots et des avant bras :no_mouth:

3 « J'aime »

C’est en taille. Le perso est sur une pierre car il est plus petit que les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

oui mais le perso sur une pierre de runes, on perd un peu l’intérêt du socle transparent non ?

3 « J'aime »

C’était quoi l’intérêt qui ne fonctionne plus ?

Si c’est voir dessous, je pense qu’on peut constater que la plupart du socle dépasse de la pierre. C’est d’ailleurs déjà le cas pour le Boss Mhaÿ de la démo qui est aussi sur une pierre et ça n’a jamais posé de soucis en jeu avec son socle transparent :wink:

Si c’est pour désocler pour peindre du coup pas de soucis non plus.

1 « J'aime »

[Mode Troll]

Je vois bien la pierre de rune en plein milieu de la salle du trone,

Pourquoi vous vous baladez toujours avec votre pierre ? Sinon je suis trop petite !

[/Mode Troll]

7 « J'aime »

Elle est bien badass celle là bravo , ça me fait bien plaisir de voir l’évolution de ce jeu. De plus en plus convaincue d’en être :slight_smile:

On a les escabeaux qu’on peut :smiley:

7 « J'aime »

Oupss désolé, je n’avais pas retenu cette info :hugs:

1 « J'aime »