Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

entre 20 et 40 c’est très difficile à dire vu qu’on ne connait pas le volume.

Au moins j’ai une idée maintenant. Merci :slight_smile:

Et si tu veux un conseil sur KS en général… :sweat_smile:

10 « J'aime »

Mais non, tu as juste plus de chance de :

  • Finir fauché
  • Enseveli sous les boîtes
  • Mettre en colère ton banquier (et « accessoirement » ta femme) :sweat_smile:
  • Attendre des récompenses qui n’arriveront jamais
  • Être déçu ou ne plus avoir envie de la récompense
  • Organiser tes absences (pour éviter qu’un colis reparte vers l’expéditeur)
  • :hole:
1 « J'aime »

Nouvelle publication Facebook. Je laisse la main a benwab pour poster ici :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On ne peut pas poster de vidéo ici je crois :slight_smile:

Après l’Ancienne hier, aujourd’hui, petite présentation du Yoktal, un des Héros que vous pourrez incarner dans Malhya, Lands of Legends.

Porteurs du sang humain et bâtisseurs de joyaux architecturaux sur les Terres Supérieures, les Yoktals sont portés vers les autres. Ils sont sans aucun doute les aventuriers les plus polyvalents qu’il existe. De valeureux combattants à grands érudits ou infatigables rangers, ils sont issus du peuple le plus représenté sur Malhya.

Rendez vous le 15 Mars sur #Kickstarter pour commencer l’aventure Malhya ! Et restez connecté pour plus d’infos !

Par ailleurs, le jeu sera en démonstration via un scenario spécialement prévu pour les démos (donc pas dans la boite finale) au Festival des Jeux Cannes !

Malhya - Lands of Legends

méthode


image

et récupérer le lien de la video à coller dans le post sur cwowd :

17 « J'aime »

Joli render 3d, mais mazette, ca à l’air bien (sur)chargé en détails :sweat_smile:

J’1i fais comme j’ai pu avec des screenshots.




10 « J'aime »

Si je me souviens bien de ce qui avait été dit il y a bien longtemps ici, le bouclier et tous les symboles (mécanismes ?) qui y figurent auraient une grande importance en terme de lore, voire de jeu.

D’où, peut-être, la nécessité de bien faire ressortir ça aussi sur la figurine.

@ludovic-rivoal ou @benwab pour confirmer/cacher-la-vérité-jusqu’au-début-de-la-campagne ? :grinning:

1 « J'aime »

C’est comme dans Percevan

Citation
« Par le feu et l’écu Malicorne vaincra »

Le bouclier doit être une clef pour activer quelque chose :thinking:

… Ou alors c’est juste un chouette bouclier !

L’attente du KS touche à sa fin, je pense que pour Noël 2023 on aura de quoi passer un bel hiver!

2 « J'aime »

Moi, j’ai déjà hâte de voir l’animation de la campagne. Je vois bien un rapprochement avec le jeu en lui-même et donc une campagne en mode Livre dont vous êtes le Héros :heart_eyes:.

2 « J'aime »

On voit bien que y a des « bosses » en bleu. C’est le peintre qui a pas voulu en faire des cheveux.

1 « J'aime »

C’est pas la même figurine, sur la deuxième il n’a pas d’épée !

3 « J'aime »

Bien vu ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bingo !

2 « J'aime »

Je t’envoi mon adresse en MP pour m’envoyer le all-in gagné du coup, c’est ça ? :grin:

1 « J'aime »

Je m’inscrire faux !

L’origine du nom à été expliqué ici-même par Ludovic himself il y a bien longtemps, tout le monde connaissais la réponse !

Donc soit c’est allin gratuit pour tout le monde, soit c’est rien du tout.

1 « J'aime »

DA!

Bah non, vu qu’il y en a qui demande :sweat_smile:. Perso ça ne me dit rien. C’était juste logique :slightly_smiling_face:.

Pfff c’te jalousie. Moi qui voulait te la revendre à prix préférentiel… :grimacing::grin:

3 « J'aime »

ben du coup c’est Ludovic qui gagne le allin ?

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:Continuez comme ça, vous me faites ma journée !

4 « J'aime »