Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

La cave c’est plus ce que c’était !

1 « J'aime »

Roh l’autre il va cramer ses royalties avant de les avoir eu :grin: !

2 « J'aime »

Ouf, faudra que tu en profites bien pour être à bloc pendant le KS :innocent:

2 « J'aime »

Après le ski, il sera au tacquet!!!
image

7 « J'aime »

C’est pas le Yoktal ça ? Après avoir essayé de voler avec ses ailes rachitiques :grin:.

4 « J'aime »

Je vous mets en lien la partie de la video de Nixx ou ca parle Malhya ^^

30 « J'aime »

Bonjour,

@vvedge termine en ce moment la mise à jour de TTS. Le résultat est top!

Dans très peu de temps, je vais pouvoir utiliser ce programme afin d’effectuer un paquet de tests de combats et d’infiltrations. Cela me permettra de valider chaque lieu, arme, ennemi, talent etc…

Est-ce que certains d’entre vous, possédant TTS, seraient intéressés pour faire quelques parties tests en ma compagnie de temps à autres (max 1h30/02h00)?
Attention : ces parties sont sans aucun arc narratif ou divulgâchage d’aucune sorte. Ce n’est pas non plus un scénario de démo.
Il ne s’agit que de la mise au point de règles du jeu, on pose les pions sur les tuiles avec des persos/situations prédéfinis, on se fait un combat/infiltration et on débriefe.

Donc si cela vous branche de m’aider à équilibrer le jeu, merci de m’envoyer un petit MP. :wink:

39 « J'aime »

J’ajoute que ce TTS à venir sera, début Mars environ, ouvert à tous en libre accès (sans encadrement) avec les règles en PDF mais pas tout de suite :slight_smile:

edit : il y aura uniquement le scenario de démo qui sera à Cannes (et qui était sur TTS auparavant)

31 « J'aime »

Les playtest c’est tentant, mais ça sera mieux pour la table de jeu de découvrir en même temps que Madame pour ne pas finir trop facilement en mode alphagamer a déjà trop en connaitre !

Il a ouvert la boîte de Pandore… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et dire que c’est pile poil le moment où il m’est impossible d’impossibilité de pouvoir me lancer dans TTS même si c’est pour du Malhya!
Et quand bien même pour du test de test, j’aurais été plus que partant…

Si c’est le week-end avec grand plaisir.

Je suis partant également. Surtout que je faisais partie des sceptiques sur la partie combat que je trouvais difficile à suivre.
Hâte de voir les nouveaux équilibrage

Oubliez pas de faire un retour sur « hier j’ai joué à un jeu en cours de crowdfunding » pour ceux qui ne peuvent pas assister aux playtest :sunglasses:

3 « J'aime »

Ou créer un nouveau topic « hier, j’ai joué à un jeu pas encore crowfundé, mais bientôt, c’est promis »

9 « J'aime »

Petites photos des tournages des vidéos de Malhya ces derniers jours chez Un monde de jeux.




Je n’ai pas pensé à prendre une photo pendant le tournage, donc je n’ai que celles avec Blackrock notre distributeur. Mais Nicolas et moi avons accompagné Martin et Sylvain (de la chaine youtube Un monde de jeux) pendant une partie assez memorable.
Je m’excuse d’avance auprès de François d’avoir dit, pour décrire les personnages, que l’Ancienne c’était plutôt Reggea et le Yoktal plutôt chanson française… Un univers de 30 ans raconté par Benwa, c’est… moins immersif :smiley:

71 « J'aime »

Cool ! Du coup vous savez quand la video seras diffusée ?

Avant le 15 Mars mais je n’ai pas plus précis :slight_smile:

8 « J'aime »

Oki ^^ Merci à toi !

Je confirme que finalement le nouveau look des plateaux joueurs me plait beaucoup.

5 « J'aime »