Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Appelles ça comme tu veux, dés qu’on prononce MG, ça redémarre. Autant garder le sujet propre.

3 « J'aime »

Je suis totalement d’accord, certaines ont du se faire tatouer MG sur le corps pour les ramener sur tous les sujets :sweat_smile:

Aucun ouin ouin, juste de l’intérêt sur la façon dont le « public » réagit à une publication de règles en draft

Ah mais tout à fait.

Tout comme je peux faire remarquer que rien n’oblige à ramener MG dans le sujet Malhya :wink:

(parce que - et ce n’est pas spécialement par rapport à toi, mais plus une tendance de fond sur beaucoup de fils - je trouve ça pénible à la longue de voir MG poper partout en déclenchant des flots de flood qui finissent inexorablement par ne plus rien avoir à voir avec le sujet d’origine et par se transformer en radotage des mêmes histoires.)

Et pourtant je fais partie des déçus de MG … mais du running gag au troll pénible - là encore je ne parle pas spécialement pour toi, mais pour ce que ta remarque pourrait déclencher, et dont on a vu les prémices plus haut - il n’y a qu’un pas … de nain … à petits pieds …

Bref, poser MG comme un cheveu sur la soupe dans un sujet pas MG, c’est un appeau à Trolls / bashing.

Alors qu’en vrai on a des débats bien plus profonds et thématiques à mener sur l’influence sur le rendu 3D d’un boyau souterrain sur une cover de livret d’aventure :yum:
(et là en plus de déclencher l’ire des anti-MG, je vais me faire jeter des cailloux par @benwab)

16 « J'aime »

Mais est-ce qu’il porte une pierre tombale avec lui, le petit ?..

2 « J'aime »

La règle FR en WIP, la relectrice va y travailler début Mars

Et comme je sais qu’on va me faire des remarques, il y a une adresse email pour ça : typo@laboitedejeu.fr

C’est très lourd de traiter tous ces emails, donc n’écrivez pas pour 1 faute à la page 13. Si vous vous lancez là dedans, c’est pour une relecture complète et organisée. Ce sera apprécié mais, notez qu’en réalité, ce n’est pas nécessaire en l’état puisqu’une professionnelle va repasser dessus prochainement :slight_smile:

Enjoy!

PS : la même en anglais

Edit : je n’ai pas pas précisé que c’est un maquettage de la règle pour la démo TTS, il n’y a que ce qui est sur la démo. Il manque donc des petites choses pour ceux qui connaissent déjà le jeu, et vous voyez d’ailleurs des petits « trous » dans le maquettage. Ces trous se rempliront avec les SG et les révélations :wink:

44 « J'aime »

Une règle carrée trop grande.

Au bucher!

5 « J'aime »

juste une idée… pour éviter la multiplicité des mails, est-ce que les cwowdiens ne pourraient pas se mettre sur un document partagé, y aller de leurs annotations et ne faire qu’un seul retour ?

5 « J'aime »

si bonne idée :slight_smile:

Ah non pitié pas de règles carrées !! :sob::rofl::innocent:

3 « J'aime »

J’avoue que j’essaie de ne pas me mêler des discussions de design graphique ou de caillou sur les socles.
Mais une règle carrée de la taille de la boite c’est très chiant, on est sur Ancient Chronicles en ce moment et c’est très désagréable par rapport à un règle simili A4. Mais bon c’est fait :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi je préfère et comme c’est moi qui édite :slight_smile:

32 « J'aime »

le pouvoir est à ceux qui ont le véto !

2 « J'aime »

Qu’est ce que viennent foutre les vétos dans se topic ? On va faire piquer le Sulk ? :grin:

5 « J'aime »

Sur un drive google, avez une possibilité de commentaire. Vous vous emmerderez moins :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: tu as gagné ! :wink: Mdr !

1 « J'aime »

Quand on est 4 c’est vrai, quand il y a 100 participants c’est déjà plus le bordel :slight_smile:
J’ai toujours peur que ce soit illisible et qu’au final les gens disent « je l’avais dit dans ce comment parmis 3000 autres » :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours moins que 100 mails :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@benwab

Avez-vous une page de pré-lancement de campagne sur KS où l’on peut être prévenu du lancement du projet ?

C’est ce que j’étais en train de faire.
J’ai coupé le pdf en 2 car au-dela de 100Mo, on ne peut rien faire d’autre que le télécharger.
J’ai mis les deux parties en ‹ commentaires autorisés › :

partie 1 :
https://drive.google.com/file/d/1HzIjd7N5sTbvXP8NaTk6dAdsnMq8UVxD/view?usp=sharing

partie 2 :
https://drive.google.com/file/d/18ygkvmyNyN4H9PxIpfXwdBMmna4Nybd9/view?usp=sharing

Après LBDJ en fera ce qu’elle veut.
Et bien sûr, si quelqu’un à une meilleure idée, faut pas hésiter.

[edit : précision au cas où, il faut être connecté pour pouvoir commenter]

19 « J'aime »