Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Sur un drive google, avez une possibilité de commentaire. Vous vous emmerderez moins :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: tu as gagné ! :wink: Mdr !

1 « J'aime »

Quand on est 4 c’est vrai, quand il y a 100 participants c’est déjà plus le bordel :slight_smile:
J’ai toujours peur que ce soit illisible et qu’au final les gens disent « je l’avais dit dans ce comment parmis 3000 autres » :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours moins que 100 mails :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@benwab

Avez-vous une page de pré-lancement de campagne sur KS où l’on peut être prévenu du lancement du projet ?

C’est ce que j’étais en train de faire.
J’ai coupé le pdf en 2 car au-dela de 100Mo, on ne peut rien faire d’autre que le télécharger.
J’ai mis les deux parties en ‹ commentaires autorisés › :

partie 1 :
https://drive.google.com/file/d/1HzIjd7N5sTbvXP8NaTk6dAdsnMq8UVxD/view?usp=sharing

partie 2 :
https://drive.google.com/file/d/18ygkvmyNyN4H9PxIpfXwdBMmna4Nybd9/view?usp=sharing

Après LBDJ en fera ce qu’elle veut.
Et bien sûr, si quelqu’un à une meilleure idée, faut pas hésiter.

[edit : précision au cas où, il faut être connecté pour pouvoir commenter]

19 « J'aime »

Le format carré je suis pas fan non plus j’avoue mais c’est pas moi le boss et ça n’empêche pas de pledger non plus.

3 « J'aime »

On attend une validation par KS mais ce sera bientôt actif.

4 « J'aime »

Je suppose qu’il y en aura d’ajoutés en SG, mais vous n’avez pas peur que le nombre d’objets/ennemis affichés dans le contenu de la boite déclenche des réactions ? Ça me parait très peu pour un DC ?

C’est juste le livret de la démo 2 joueurs :slight_smile:

Ah oui pardon c’est vrai, tu l’as dit un peu plus haut en plus !

ça parait con mais je pense que vous devriez l’écrire en gros sur le PDF :slight_smile:

5 « J'aime »

Nickel.

Le jour où il est actif, un petit topic sur BGG dans la section forum>crowdfunding de Malhya peut faire un petit effet en plus. Mais je ne doute pas, vous aurez bien plus de followers sur les réseaux sociaux :slight_smile:

Bonne idée, après sur KS il y aura le contenu de la boite entier :slight_smile:

1 « J'aime »

Les KS sont remplis de trucs qui paraissent évidents et qui sont sources de confusions/polémiques :slight_smile:
Comme par exemple la guerre ouverte que je vais vous déclarer contre les règles carrées!

18 « J'aime »

Désolé pour toi Endevor, mais :

« Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés »

3 « J'aime »

Pour info, la boite de base contient :

  • 5 Héros
  • 1 Dragon (grande fig)
  • 1 Titan (grande fig)
  • 5 x 3 ennemis de la main noir (ceux de la démo)
  • 10 Predateurs (créatures)
  • 10 Zouls (créatures)
  • 1 Mhaÿ (mini boss)
  • 1 Gardienne (mini boss)
  • 1 Double lames gardien (Boss)
  • 5 Moines

Ca c’est ce qui est déjà révélé, mais il y a pas mal d’autres choses à révéler et pas que en SG :slight_smile:

48 « J'aime »

Bon c’est pas exactement le même type de jeu mais j’ai vu relativement peu de plaintes des américains/rotw que la TVA soit incluse dans le pledge de Kingdom Forlorn, je me demandais un peu j’avoue vu les remous qui ont lieu sur les tva collectées au pm en ce moment (par exemple sur Drunagor).
1/3 d’américains (et très très peu de français vu le gros niveau d’anglais nécessaire).

Plus je lis les règles et plus il me tarde de partir à l’Aventure ! Et je dois dire que @ludovic-rivoal avait raison. Bien que n’ayant fait qu’une partie sur TTS il y a …pfiouuuu… trop longtemps… La re-lecture me remet quasi instantanément dans le bain.

Le livret peut faire peur à la vue du nombre de pages mais les règles sont simples et logiques à la fois.

J’ai hâte d’essayer de soulever de nouveau une lourde grille en acier avec mon Sulk en mousse ^^

4 « J'aime »

J’ai bien fait de garder mes sous en passant devant MuMux et Zombietruc.
J’ai hâte d’être au 15 mars :heart_eyes:

1 « J'aime »