Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Dans les règles que tu avais partagé, il y a le détail du contenu de la boite . J’imagine que certains pensent que c’est le contenu de la boite définitive alors que ce n’est que le contenu du proto me semble-t-il.

C’est bien ça

My bad du coup, il me semblait que tu avais partagé le figurines présentes dans la boite, plus haut dans le sujet ^^ (un peu la flemme de remonter le sujet xD, et du coup non je ne parle pas du detail dans les règles). C’est pour ça que je disais que les sg allaient surement changer la donne :smiley: .

J’ai retrouvé ^^. Donc oui, les sg vont surement complété tout ça :smiley: .

Oui c’était à l’instant T, il n’y a pas les Ox que j’ai révélé récemment par exemple :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour info, le mod TTS est dispo en français.
Toute les infos + le tuto pour l’utiliser sont ici : Malhya – Lands of Legends – La Boîte de Jeu

Si vous constatez un soucis, n’hésitez pas à nous le remonter :slight_smile:
Merci à @vvedge pour son travail !

28 « J'aime »

Je l’avais évoqué en son temps, je préfère une campagne plus longue et plus « linéaire » qu’une version courte hautement rejouable. Donc content sur ce point.
Ma question concerne les PJ. Avec une durée de ±100h, conserve t on le même PJ ? Si oui pas de risque de se lasser de son perso ?
Le coup des retraites à GH pour éviter cela est particulièrement bien vu. Idem à Middara où tu peux piocher parmi les PJ dispo (choix nettement plus limité certes).

Le lien direct pour la page du mod :

N’hésitez pas à me remonter tout bug rencontré ou suggestion d’amélioration

enjoy ! :wink:

29 « J'aime »

En tout cas merci pour le (gros) boulot…

Je viens de voir une micro-pétouille sur : https://www.laboitedejeu.fr/malhya/tutoriel-tts-malhya/

@benwab
concernant :


il y a plus simple si on connait les raccourcis clavier TTS :
lorsqu’on survole un élément avec la souris, la touche Alt permet de visualiser en grand cet élément, alt+shift permet de visualiser le verso

https://kb.tabletopsimulator.com/player-guides/basic-controls/#keyboard

  1. Zoom in on a specific object by hovering over it and pressing the ALT key – this works best for cards.

https://kb.tabletopsimulator.com/player-guides/advanced-controls/#peek

Holding ALT and clicking SHIFT while hovering over an Object shows the underside.

1 « J'aime »

Tu as un soucis avec le backpack du yoktai (cf msg discord).
Pourquoi ne pas avoir lock la carte?

1 « J'aime »

il aurait du être locked, c’est fait, merci :+1:

Hello,

J’ai pas trouvé où se trouvait le Ludo qui explique les règles dans le mod ?

C’est parce que c’est une Démo ?

1 « J'aime »

J’ai ajouté à l’instant les pdf des règles (fr/en) directement dans le mod
il s’agit des fichiers postés un peu plus haut par @benwab

2 « J'aime »

Le Ludo est actuellement indisponible, il est enfermé pour faire des ajustements et des équilibrages… Veuillez rappeler ultérieurement.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Et j’en connais même qui ont refait the witcher 3.
J’imagine aussi qu’une communauté active fera des scénarios de différents niveaux et temps d’aventure.

1 « J'aime »

Un coucou à toute la communauté depuis la montagne.
Photo prise il y a 30 mn (et oui, un instant d’inattention de @benwab et Paf! c’est la grande évasion!!)

C’est mon petit plaisir en rentrant de pouvoir vous lire.

J’espère que tout va bien avec le TTS, un grand merci à @vvedge pour son superbe travail.

Pour ma part, je vais continuer en cession privé les tests d’équilibrage ainsi qu’un grand test de la campagne avec 3 autres joueurs.

Si vous avez des questions sur les règles du TTS, n’hésitez pas. :blush:

23 « J'aime »

Bonsoir,

Octobre 2020, désolé mais cela a quelque peu changé, forcément… :pensive: :wink:

On a même le droit aux diapositives de vacances comme pour Arydia (comprenne qui pourra).
Il vous reste à faire les photos de votre bouffe pour être au niveau (pareil) :slight_smile:

10 « J'aime »