Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Pour tous les peuples (sauf exceptions), trois caractéristiques commencent à 1 et deux commencent à 2.

4 « J'aime »

@benwab
Je ne vois pas en quoi cela devrait être une blague. LBDJ change la DA et un caractère féminin trop dénudé pour plaire à plus de personne. J’ai juste suivi la même logique. Il n’y a pas de malice dans ma remarque.

Fixed

8 « J'aime »

Ce qui reste une pente dangereuse vu l’extension actuelle des revendications de tous ordres, au risque de finir avec un produit aseptisé.

Il n’y a pas de pire censure que l’autocensure.

5 « J'aime »

Bien d’accord.

1 « J'aime »

Pour changer de sujet, Guy Roger n’aurait-il pas une petite video Youtube avec un nouveau morceau pour Malhya ?
Bises aux connards, puritains, femens et autres fans de Malhya!!!

2 « J'aime »

Bonjour,

Guy-Roger nous a fait de nombreux titres somptueux qui restent pour le moment chez nous, au secret.
Nous communiquerons plus tard sur ces derniers lorsque le moment sera venu.
(J’avoue qu’en bande son pour l’écriture de la campagne, c’est vraiment top)

16 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

Des nouvelles de la disponibilité du rulebook ?

Bonjour,
@nicolas-fuchs et @benwab s’en sont occupés.
Ce dernier n’est pas encore prêt et évoluera au cours des mois de tests et d’équilibrages de la campagne.

4 « J'aime »

Merci ! L’attente est longue …

1 « J'aime »

@ludovic-rivoal vous allez faire des parties demo a distance avant la campagne ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour le moment, je suis bloqué sur l’écriture de la campagne et Robin ne peut pas encore assurer les démos en ligne.
Je ne sais pas si cela sera possible avant le KS maintenant, bien évidemment, sur des demandes directes comme sur ce forum, je m’arrangerais pour dégager une journée ou une soirée pour faire découvrir le jeu pour ceux qui ne l’ont jamais vu.

9 « J'aime »

+1
Mais si vous venez au utopiales en physique ce serait top :wink:

Y en a un beau là…

Ça y est, j’ai enfin pu tester le jeu à Orléans Joue ce matin à la première heure. Et quel plaisir a découvrir ce jeu, avec les explications et l’accompagnement de @nicolas-fuchs ( merci beaucoup encore pour le temps passé).
Depuis 2019 que je suis ce topic et ces 5809 messages, j’étais à 99% certains de le pledger, mais maintenant je suis passé à 200%. Le jeux est d’une fluidité et d’une simplicité déconcertante, une fois les quelques explications de base faites. Mes deux filles de 10 et 13 ans, ont adoré leur partie et la découverte de l’univers.
Vivement le KS, j’en serais comme je pense une bonne partie des personnes qui ont pu y jouer aujourd’hui (et les tables ne se sont jamais vidées).

26 « J'aime »

Seulement 200% ? tu es encore hésitant dans ce cas non ? :thinking:

Et est-ce que l’un des heureux présents a pu prendre des photos et peut les mettre ici ? Enfin si c’est possible ^^

2 « J'aime »

Pas de nouveauté sur le matériel, nous avons eu le droit aux anciens plateaux. Ceci, dit mis à part les caractéristiques de mon personnage je ne l’ai pas trop regardé.

Ça veut dire qu’il va prendre 2 pledges.

7 « J'aime »

C’est Malhya qui m’a décidé à aller au festival d’Orléans Joue, dans le but de voir de quoi il retournait concrètement.

Tout comme @Couthieu , j’ai eu droit samedi à la partie d’initiation de Malhya, animée par @nicolas-fuchs.
Je n’avais qu’un peu regardé les mécanismes du jeu jusqu’alors.

Ça m’a plu.
Cela correspond à l’image que j’espérais : plus qu’un ldvelh, plus qu’un dungeon crawler, plus que…
Il y a vraiment un heureux mélange de tactique, gestion, évolution de perso, esprit d’aventure, suspens, vie d’un monde, etc.
Je pense que je vivrais une bonne expérience proche du JdR quand je l’aurais pogné :sunglasses:

Cerise sur le gâteau : j’étais avec un ami kubenboitiste-wargamer totalement insensible au JdR et autres DC, et il a aimé !
Si, si !
Ce sont ses propres mots.
Je n’y jouerai donc peut être pas en solo…

21 « J'aime »