Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

La petite réserve que j’aurais sur le texte c’est que je trouve le style très voire trop ampoulé.

Bah techniquement s’il n’y a plus personne pour sonner l’alarme … :sunglasses:

Oui les textes ne sont absolument ceux définitifs.
Je ne prétends pas avoir le talent nécessaire pour cela. Je donne le ton du texte et l’histoire à ceux qui vérifieront et reprendront ces derniers puis enfin qui les traduiront.

J’en connais qui ont une notion de faire durer l’infiltration assez discutable. Un petit groupe de deux, discret… Un double assassinat dès le premier tour et tout bascule en combat. Même pas le temps de sentir le stress de l’infiltration monter… Fallait pas tirer la carte où le garde se dirige vers le bruit et trouve les corps immédiatement.

2 « J'aime »

ça veut dire qu’il n’y a pas de compétence « croche-pied à un ami » si on veut fuir une horde d’ennemis ?

2 « J'aime »

[troll inside]
même si c’est un nain… euh pardon un Sulk ?

1 « J'aime »

De toutes façon, vu les backers d’ici, j’ai bien peur qu’ils ne leur restent plus beaucoup d’organes… ils n’ont plus guère que leur âme à vendre… mouhahaha :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

8 « J'aime »

Et c’est là qu’on va apprendre que 4Univers fait un partenariat avec Golden Bell ^^

Qui gardera son âme du coup ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je préfère la jouer honnete et aller page 87…
Du coup, c’est quoi la suite?

… et voilà pourquoi j’en peux plus d’attendre ce KS…
Parceque c’est le genre de jeu où on va avoir du mal a s’arrêter de jouer parceque l’on veux connaître la suite! :+1:

6 « J'aime »

Merci pour les éclaircissements :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ben moi en général j’alterne les « bonnes » réactions avec les « mauvaises ». Et dans le cas présent je pense que je jouerai sur le quiproquo :slight_smile:

Je me rappelle que pour Fable (que j’ai tellement aimé), j’ai du me forcer pour finir soit chaotique complet soit angélique lors de mes 3ème et 4ème run. Sinon je finissais toujours en neutre - ou + :stuck_out_tongue:

Bref, j’ai hâte! Mais genre vraiment !! Et gros plus un pour la relecture de règles si nécessaire :smiley:

1 « J'aime »

Personnellement, je n’ai rien trouvé de vraiment choquant dans le texte. Bon je suis pas un lettré, mais moi ça me plaît :+1:

2 « J'aime »

Est ce qu’il y a un type louche devant le pont qui nous demande notre couleur favorite ?

12 « J'aime »

Blue!.. No red! Haaaaaa

Merci pour la ref, je vais me le re(re re re re)mater :wink:

12 « J'aime »

Y’aura un lapin tueur ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il est trop mignon ! :heart_eyes:

On pourra le bouffer ?

4 « J'aime »

Tu as l’habitude d’incarner et de jouer les nains toi, nan ? :rofl:
Sans discrimination et sans animosité aucune, hein :yum:

3 « J'aime »

Je suis grillé ! :grin:

14 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Sachant que je suis hyper emballé (!!) et que j’ai du mal à m’imaginer laisser passer le pledge de luxe (vu ce qui est annoncé) est il possible de connaître la date de livraison envisagée (maintenant que la date de tout début 2021 semble décidée pour le KS) ?

Ceci étant dit, merci beaucoup, particulièrement @ludovic-rivoal, pour toutes les réponses et les explications… c’est vraiment génial d’avoir ça :slight_smile:

Bon courage à toute l’équipe pour les mois qui viennent … l’excitation doit sacrément monter !

7 « J'aime »

Absolument splendide!
Un grand bravo à l’illustrateur et également à toi, plutôt baleze pour nous faire saliver! ^^

2 « J'aime »