Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

ils reviendront…encore plus forts, encore plus drôles.

1 « J'aime »

Salut @lampourde dans quelques jours je posterai de nouveau du lore. Reprise d’anciens articles ou création de nouveaux. Croyez-nous, vous ne devriez pas regretter cette petite interruption dans notre com’. :wink:

3 « J'aime »

Deal! :grin:

1 « J'aime »

Viens voir à l’occasion :slight_smile:

On a perdu notre BD du 1er janvier :astonished:

11 « J'aime »

11 « J'aime »

12 « J'aime »

12 « J'aime »

18 « J'aime »

16 « J'aime »

Vous ne pensiez pas que nous allions vous oublier ?

40 « J'aime »

Cool !
:sparkling_heart:

Ahhhh ça fait plaisir de relire ça…mais d’un côté ça nous rappel que ça fait bien longtemps que Cyril n’a pas croqué la vie de cwowd… Je dis ça… :innocent::innocent::innocent::sweat_smile:

merci et cool la BD :ok_hand: :heart:

1 « J'aime »

Cc les amis, ce soir découverte (enfin) à 4 joueurs !

Une sacré découverte ! Je ne dévoilerai pas l’aventure pour le spoil mais on a infiltré, on a combattu, on a escaladé, on a résolu des énigmes, on a cherché des trésors, on n’est pas allé au théâtre mais au final le boss est mort ! Victoire !

Hâtes de découvrir la suite et de retester, bon courage pour le développement !

10 « J'aime »

Du coup une vidéo a été faite ?? ^^

J’ai enfin pu essayer la bête hier soir, et l’attente valait la peine ! Par contre il ne faut pas croire les mensonges de JB plus haut: il n’a PAS escaladé car monsieur préférait aller au théatre que s’essayer aux efforts physiques.
Niveau mécanique c’est du tout bon, on ne lance pas plein de fois les dés pour les combats, les test se font avec du stop ou encore malin et l’infiltration a un petit air de Thief qui est délicieux.

4 « J'aime »

En voyant le message de Pitpipo, je pensais que le jeu était déjà sorti et que j’avais raté la campagne KS.

Mais apparemment, c’est encore dans les tuyaux.

Le pauvre, il est sous l’eau.
Au programme :

  • plaques de peuples
  • Armes
  • Map
  • Dessins d’ambiance pour le livret d’aventures
  • Etc…
4 « J'aime »