Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Et chez moi en Corse avec piscine, plage, montagne et apéro charcuterie/vin de chez nous que du sale.

3 « J'aime »

Et aussi dans ma boite aux lettres

2 « J'aime »

J’aimais bien le cosplay de Ben dans Outlive:

Dans les choix avec LBDJ, vous pourrez le mettre en Sulk ? :grin:

6 « J'aime »

Je peux faire un PnP de la démo TTS pour avoir acces a ca !

1 « J'aime »

Je le verrais plus en Eternelle. :grin:

Et les gars, vous êtes tombés dans le pot de chambre? Pas de message depuis 6j :scream:

Édit :le sujet a été déplacé :joy:
KS - S’il ne devait y avoir qu’un pledge?

5 « J'aime »

Ben compte tenu du nouvel horizon pour la campagne et de la quantité d’infos déjà partagées ici, il me paraîtrait logique qu’on ait un ventre mou de quelques mois sur ce fil de discussion …

2 « J'aime »

Surtout que maintenant qu’ils ont un éditeur pour les foutter il va falloir qu’ils bossent pour de vrai et pas passer leur temps à faire des dessins sur un forum…

… pas taper, pas taper !

16 « J'aime »

Il est occupé sur IAWK, faudra attendre après !

Juste pour rigoler, ceux qui ont 11h30 à tuer pour se mettre à jour sur le sujet Malhya :

Il y a 5149 réponses avec un temps de lecture estimé à 690 minutes.

5 « J'aime »

Et encore, je crois qu’on est presque revenu à avant la grande boule de feu.

Bonjour,

Oui et merci car on a du taf!! :wink: :joy:

7 « J'aime »

On compte quand même sur vous pour venir faire des petits updates de temps en temps ici, hein :wink: ça vous fera des pauses :yum:

2 « J'aime »

Promis, vous en aurez très prochainement… :wink:

13 « J'aime »

Presque… Nous avions dépassé les 6000 messages avec tous les CR de parties TTS qu’OVH a brulé :scream:

Ah mais oui tu as raison… - je les avais tous lus goulûment. Ça avait donné une belle idée de l’ambiance.

Foutu feu.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme promis, voici un nouveau texte qui vous dévoilera un peu plus de l’univers de Malhya et notamment le 10ème peuple. Il s’agit du peuple de sang muté des Loonaks. Certains d’entre vous, nous ayant rencontré sur les salons le connaissent déjà, pour les autres, je vous laisse le découvrir.

Ce texte a été écrit en collaboration avec @Mathias_M .

Bonne lecture.

« Notre sang est d’Ylandel, nos âmes appartiennent à Kaladalun. L’essentiel est ce que nous faisons entre les deux ».

Quelque part dans la Bordure, protégée par de puissants enchantements, se trouve la cité de verre de Kaladalun où vit le peuple des Loonaks. Humanoïdes de sang muté, les Loonaks sont des êtres à l’esprit polymorphe capables de s’accaparer les sens et les aptitudes d’une victime. Ils reconnaissent l’autorité du Conseil et siègent à la chambre des pouvoirs.

On ignore d’où viennent les Loonaks. Les légendes prétendent qu’ils seraient nés de l’union entre l’âme du premier humain et la poussière d’Aura dégagée par l’impact de l’étoile Ylandel sur Malhya.

Grands et fins, ils ont la peau laiteuse et glabre. Leurs grands yeux noirs dépourvus de paupières, une microtie du nez et des oreilles, ainsi que deux mandibules pendantes sur les joues leurs donnent une apparence froide et sinistre.

À de très rares occasions, un enfant naît avec la peau verdâtre, signe d’une grande concentration d’Aura corporelle. Ce prodige est considéré par les Loonaks comme une « résurgence » de sang originel. C’est l’annonce pour l’enfant d’un destin hors du commun. Les légendes disent qu’un résurgent commandera la guilde d’Ox, la plus puissante des Terres Supérieures.

Dotés d’une mémoire et d’une intelligence exceptionnelles, les Loonaks sont pour beaucoup de grands érudits, des conseillers politiques recherchés et des ambassadeurs réputés. Leur soif de connaissance et leur goût pour le pouvoir les font quitter Kaladalun pour prendre la tête des grandes bibliothèques, des guildes ou des temples Auratiques. Pour honorer ces Loonaks qu’on nomme Silloneurs, les maîtres-esprits pratiquent la cérémonie de « la marque », l’union entre l’âme-esprit de la cité de Kaladalun, une pierre de sillon et l’âme du silloneur.

La pierre de sillon est taillée dans une roche organique et protégée par un puissant sortilège. Elle permet au Loonak lié à elle de retrouver la voie de Kaladalun, sans en connaître l’exact chemin. Elle n’a aucune valeur marchande et ne représente pas un intérêt Auratique particulier. Elle est incrustée dans le front du Loonak lors de la cérémonie d’union et y restera jusqu’à son retour à Kaladalun.

Ne vous fiez jamais à l’apparente nonchalance des Loonaks, ils peuvent être de féroces combattants. Armés d’une Morte-lame dans le combat au corps-à-corps, ils usent de techniques propres à leur peuple et n’auront aucune pitié pour leurs victimes. De surcroit, leur capacité d’absorber les compétences de leurs proches peut les transformer en un instant en de grands érudits ou en bourreaux.

L’Aura faisant partie d’eux, ils l’altèrent à leur guise pour les gestes les plus simples du quotidien. Considérés comme les façonneurs les plus talentueux des Terres Supérieures, ils sont les seuls capables d’enchanter les perles d’Uzelda. Ils sont d’ailleurs très recherchés pour ce talent et commercent régulièrement avec le peuple des Souverains, les plus grands propriétaires de stocks de perles des Terres Supérieures.

Les Loonaks ne vénèrent aucun dieu et croient dans la prophétie des deux lunes annonçant le retour à l’équilibre avec la disparition de Tahl et Zost. Leurs âmes absorbées et unies par l’Orbe Phénix, offriraient alors la paix à leurs peuples.

40 « J'aime »

Toujours un régal d’en apprendre plus sur l’univers de Malhya, merci

Cool cette race. Elle va être intéressante à jouer :heart_eyes:.

Par contre, @francois-denis, le dernier paragraphe fini bizarrement. Il ne manque pas quelque chose ?

1 « J'aime »

Sinon @ludovic-rivoal, @francois-denis

:kissing_heart:

1 « J'aime »