Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Avec ou sans boobs le pot de chambre ?

2 « J'aime »

Recouvert d’un pudique voile de papier toilette à mon avis…

5 « J'aime »

C’est beau de voir que le noir et/ou le blanc dans chaques choses :roll_eyes: .

C’est à dire que grâce à la littérature populaire, désormais, si tu parles de nuances de gris, tout le monde sexualise le truc :wink:

12 « J'aime »

Il faudrait un nouvel incendie chez OVH pour effacer les derniers jours de messages et revenir au jeu…

19 « J'aime »

Salut Cwowd,

Puisque cela faisait très (trop) longtemps que je ne vous ai pas posté un peu d’univers et puisque la question m’est posée, voici un aperçu des dieux de Malhya.

Il n’y a que deux dieux sur Malhya. Tahl, dieu des Terres Supérieures et Zost son alter égo sur les Terres Inférieures.
Si les Wallens vénèrent Zost, c’est parce qu’ils sont issus de son sang. Et si les Anciens vénèrent Tahl c’est parce qu’ils ont été les premiers « êtres humains » à partager la terre des dragons, avant l’implosion du Noyau .
Les autres peuples n’ont pas la même approche des dieux, mais il ne sera pas rare de rencontrer des individus épousant l’un des deux courants de pensée.

Pour info, sachez que les fidèles des deux dieux ont édifié des lieux de culte en leur nom:

  • Les Oratoires de Tahl
  • Les Sanctuaires de Zost

Sachez enfin que chaque dieu possède ses propres soldats:

  • Les Maazingas pour Tahl
  • Les Juges Ombreux pour Zost

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée de Tahl, s’en suivra une autre de Zost dans les prochains jours. Cette descriptionn a été rédigée en collaboration avec @Mathias_M

TAHL
Jadis dragon blanc tout puissant régnant sur les différents clans de congénères que comptait la planète, Tahl avait été depuis la Guerre des dragons, dépouillé de son enveloppe charnelle et de toute forme représentation physique.

Par chance, son âme trop puissante avait été sauvée de l’appétence du Noyau, qui à l’instar de Tahl avait besoin d’âmes pour survivre.

Tahl fut porté à l’état divin par ses fidèles qui s’offraient miséricordieusement à lui au sein des Oratoires. Ainsi, il maintenait son emprise et son pouvoir sur les Terres Supérieures où la Lumière lui était acquise depuis son pacte avec Yorg, le Tinn-Brehd, le dernier des dragons noirs.

Ce pacte avait mis fin au flux de créatures infâmes assoiffées de haine et de destruction obéissant à l’ordre de Zost, frère de Tahl et dieu de l’Ombre et des Terres Inférieures qui ne reconnaissait pas ce pacte. Semant le désordre et la terreur partout où elles s’étaient répandues ces créatures étaient depuis, condamnées à s’établir sur les Terres Supérieures en attendant l’heure du dernier affrontement*.*

Une trêve et un équilibre fragiles s’étaient installés, mais Tahl savait que son frère ne renoncerait jamais à son insatiable désir de suprématie.

Il s’évertuait grâce à ses attachés, à faire croître son pouvoir et à chercher comment recouvrer son enveloppe charnelle.

La guerre promise se dessinait désormais, celle de l’Ombre sur la Lumière, celle d’un frère sur un autre, celle de Tahl contre Zost.

Alors que l’aube pointait sur le Yolambé, Tahl s’éveillait lentement à l’idée de son avatar. Pour espérer vaincre, il lui fallait trouver le Talisman des âmes et y emprisonner celle de Zost…à tout jamais.

58 « J'aime »

Merci pour ce post !Je suis pas contre le fait qu’on s’écarte un peu du topic, mais il était vraiment temps qu’on se reconcentre sur le jeu :wink:

3 « J'aime »

Tiens en lisant ce texte sur Tahl et Zost, ou il n’y est question que de deux divinités.
Personnellement je verrais bien une troisième faction agir dans l’ombre, celles et ceux qui vénéreraient le noyau :face_with_monocle:, mais vu qu’il a implosé qu’en reste-t-il ? :thinking:
Serait-il possible aux adorateurs du noyau de le « réparer » :smiling_imp:? Et d’en profiter de lui permettre d’absorber les essences de Zost et Thal!? :japanese_ogre:
Bon c’est juste que je m’imagine déjà des extensions éventuelles :sweat_smile:
:innocent:

2 « J'aime »

Tu viens de peut être spoiler un SG🤣

2 « J'aime »

Pourquoi casser Paris est ludique?!?
Je remarque que depuis ce message toutes les éditions de PEL on été annulées… Coïncidence …?

Bon je reprend la lecture du sujet, c’est long :sweat_smile:

3 « J'aime »

PS: si vous pouviez arrêter de publier quelques jours sur le topic, j’ai l’impression que vous écrivez plus vite que je ne lis ^^

1 « J'aime »

C’est un peu ça ^^ souvent je me dis que je vais rattraper puis il y a 200 messages xD

C’est clair, heureusement que sur ce forum on n’écrit pas de messages sans intérêt.
Sinon, vous, ça va ?

15 « J'aime »

Vous êtes sûrs pour les dieux ? Y en a un qui ne va pas être content :joy:

7 « J'aime »

ou alors faut lui prévoir un perso spécial

1 « J'aime »

Oserais-je vous dire ce que je pense de vos méprisables petites piques perfides…? Ha ben tiens, la réponse est dans la question !

:yum::grin:

5 « J'aime »

Non mais en vrai c’est bon, les adorateurs de Thal comme ceux qui vénèrent Zost alternent régulièrement leurs croyances : un coup l’un, un coup l’autre, une semaine sur deux, en bons parents.

Ils sont plus flexithéistes que réellement mono, et là ça passe.

Les pires ce sont les Zélotes du Grand Pot de Chambre : eux ne méritent pas la mort, seulement une souffrance infinie, condamnés à vivre propres pour l’éternité !

1 « J'aime »

@francois-denis Il n’y a pas de déesses ? :face_with_hand_over_mouth:
:door:

7 « J'aime »

2 images valent mieux qu’une phrase :no_mouth:

9 « J'aime »

Lol sachant que je vois pas pourquoi les dieux s habilleraient, c est quand même hyper humain comme attitude :slight_smile:

En tout cas toujours aussi cool ces fluffs et toujours autant impatient de jouer chez nous … C est trop long !!! :wink: