Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

@Au_Meeple_Reporter
A droite : tu as une option pour « surveiller » le topic (c’est à dire être notifié à chaque réponse)

Tu peux également régler tes préférences pour que cette option soit positionnée automatiquement lorsque tu réponds à un sujet ou même simplement après un temps plus ou moins long de consultation

2 « J'aime »

Sur mobile je trouve pas ces icônes !

Sur téléphone j’ai un bouton (indiquant le type de suivi actuel) en bas de topic juste au dessus de « a lire ensuite », en cliquant dessus c’est en fait une liste déroulante qui permet de choisir entre les 4 types de suivi

Et je viens de voir que si tu cliques sur le rectangle bleu avec le numéro du message/total de messages ça t’ouvre la timeline et tu as accès au même icône que sur pc

Je sais pas vous mais le changement de forum ça pique un peu. je sais bien que par principe l’homme est réfractaire au changement mais là… Le truc qui me dérange le plus c’est sans doute, pour parcourir un sujet, d’avoir un ascenseur à droite plutôt que des pages, c’est teeeellement plus pratique les pages… Quelqu’un sait si ça se paramètre?..

ps: désolé pour le HS

Désolé mais je n’imagine rien de plus pratique que l’ascenseur. 7

Ça se clique, ça se drag, ça peut faire défile 250 réponses en 0.03s et comme avec n’importe quelle pagination, on peut aller à la fin (clique sur date du dernier message), au début (date du 1er message) ou même sur n’importe quelle message directement (clique sur la boîte bleu avec les numéros genre 447/448).

pur ceux qui souhaite parler du forum, pouvez-vous aller sur le topic dédié, svp ?

A moins que Malhya n’ajoute un add-on avec une quête pour trouver le mode d’emploi du nouveau forum au fin d’une crypte ?
:wink:

1 « J'aime »

ou même sur n’importe quelle date avec l’ascenseur où la boîte bleue (ça aussi c’est super pratique, de pouvoir viser une date)

Put*** c’est quoi cette boite bleue?..

C’était un EB 24h, c’est normal que tu ne l’ais pas si tu ne t’es pas connecté le premier jour du changement

9 « J'aime »

:rofl:

Sur mobile (et peut-être tablette ?)
Ça t’indique a quel message tu en es et quand tu cliques ça t’ouvre la timeline

Bonjour à tous,
Désolé avec le changement de forum, je n’avais plus d’alerte de message (d’ailleurs mon avatar à disparu :smile:)
Pour ceux vivant sur Lille et sa région , nous serons dimanche au Dernier bar avant la fin du monde.
Si vous souhaitez découvrir le jeu Malhya, n’hésitez pas, Nicolas se fera un plaisir de vous y retrouver.
le-dernier-bar-avant-la-fin-du-monde-lille


A bientôt
(Bon il faut que je retrouve ma photo… :yum::thinking:)

2 « J'aime »

Hello.

Personne pour faire un petit retour sur cet ap midi découverte du jeu dans le Bar à Lille? Je suis de la région mais n’ai pas pu m’y rendre. Des infos sur le gameplay, la difficulté, la durée, l’intérêt, le côté tactique, la qualité des visuels des tuiles, des 1ère figs, etc… ?

Ce serait cool :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Bon… ben voilà … encore un jeu que je vais devoir suivre :joy: cwowd, vous allez me ruiner :laughing:

2 « J'aime »

La même ici, j’étais pas / plus au courant de celui la avant le tonic sur les jeux 2020. Damn…

1 « J'aime »

Ayant croisé l équipe, ils méritent vraiment une belle campagne, ils sont abordables, adorables, et passionnés par leur univers. Depuis que je les ai croisé le gameplay est en constante amélioration grâce à leur retour de joueurs sur les salons.
Après l univers est très marqué médiéval fantastique donc faut aimer et pour le gameplay je trouve que l’on se rapproche énormément du jdr mais en gardant les codes du jds
(Mode fanbase désactivé)

3 « J'aime »

La meme ici.

1 « J'aime »

Tout pareil. Depuis ma partie découverte a PEL, c’est LE prochain KS que j’attends. Pour le jeu lui-même ET parce que l’équipe m’a vraiment donné envie de les soutenir.

3 « J'aime »

Non, n’en jeté plus … je suis conquis :cry: mais 2020 va être compliqué … il va falloir faire des heures supplémentaires :joy::joy:

1 « J'aime »

Et prendre une assurance pour ta retraite :kiwi_fruit:

Mais oui 2020 s’annonce charge. Va falloir faire des choix… C’est de pire en pire chaque annee je trouve ^^

1 « J'aime »