Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Le KS est cours d’étude. Je vous tiendrais ici au courant dès que tout aura été finalisé.

Oui … elle atout :astonished: il me rend dingue ce jeu :heart_eyes:

ahhahahaah Les nuls! J’adore!!

Allez, dans la même veine, l’équipe Malhya au boulot.

4 « J'aime »

Sans déconner vous pensez vraiment à tout, c’est fort et ça me plait !

1 « J'aime »

Qui fait la force kaki devant et kaka derrière :joy::joy:?

Je n’avais pas oublié, j’attendais le bon vouloir des artistes pour me donner des fichiers (haa ces artistes… :smirk: )


Attention celle-ci est grande (socle de 5cm)

14 « J'aime »

On parle bières et on commente les atouts des Éternelles ?

Alors moi je suis plutôt Inconnus :smiley:

3 « J'aime »

Premier couac de l’équipe, confondre les nuls et inconnus… Dommage le jeu avait l’air prometteur :sweat_smile:

Définitivement acquis … l’immersion, le solo, le coopératif, je rentre dans le jeu ou j’en sort, l’aventure, des missions plus précisent qui changent l’aventure, et maintenant les figurines …:heart_eyes:

Merci

Son créateur est Gaël Goumon
(Dust Tactics, Flying Frog Productions, Guillotine Games, Monolith, Mythic Games, …)

Nous avons également la chance d’avoir dans nos sculpteurs :

Yanick hennebo
(Infinity, Sedition Wars, HATE, Kingdom Death, Mythic Battles, Mierce Miniatures, Zombicide, Shadows of Brimstone, Conan …)

et

Nicolas Bigeard
un nouveau mais vachement bon ;-). C’est lui qui a créé l’archer Ork par exemple…

6 « J'aime »

Il a dit « dans la même veine », pas que c’étaient les mêmes.

Meuuuuuu non, je suis un grand fan des deux équipes!!! :joy: :joy: :joy:

Gaël Goumon … le budget sculpture n’est pas des moindre ^^

Bien cool, si le ramage … bref vous avez mon all-in presque acquis, une ou deux video FR et EN (faut penser aux copains outre atlantique ) pour voir la mécanique prendre et hop !

Oups mes excuses, bon bah du coup pour me faire pardonner je pledgerai !

Blague a part, je suis le sujet depuis un moment et comme déjà dit vous avez l’air d’avoir penser à tout c’est impressionnant ! Et comme c’est pile poil le genre que je recherche…

Vous faites un super taf chapeau, et hâte de peindre toutes ces belles figs !

1 « J'aime »

Moi aussi je suis bien hypé.
Et d’ailleurs :

Ah bah voilà. Allez hop ! À Grenoble !

Pfff, vous m’avez achevez avec les figurines là (lachage direct de mes autres pledges en cours, vu que vous annoncez être « près de la porte »!!! :D), c’est détaillé sans être surchargé, original sans être décallé, bref très beau. Juste une question, qu’est ce qu’il a sur l’épaule droite l’archer orque? Une demi cape? une bannière? un tartan ?

Enfin, je ne me rappelle plus la réponse, mais vous estimez à combien de figurines dans la core box et à combien de sculpt différents ?

Si je peux me permettre, la "cape " de l’archer orc me semble bien chargée et peu pratique. Elle alourdie un peu la fig qui perd de la lisibilité

Mais mais c’est très sympa tout ça :smiley:

mais qu’on laisse cette splendide cape bordel ^^

Bonjour aucun souci pour les remarques c’est pour cela que je suis ici. :wink:

Alors l’orc, comme mes collègues le savent, c’est mon coup de cœur parmi nos figs.
Nicolas Bigeard a réussit à me rendre un design très proche des dessins de Gary Chalk (dont je suis fan!!! :crazy_face: :crazy_face: ) C’est une figurine dont le visage dégage un « je ne sais quoi » de génial!

Et pour l’avoir eu entre les mains (puisqu’elle est déjà imprimée et en cours de test) elle est vraiment très très belle. Là, pour le coup, la cape avec ses os accrochés est vraiment du plus bel effet. J’en ferais quelques photos réelles à l’occasion et on en rediscutera. Mais perso, elle est topissime. :wink:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Gary Chalk c’est ça :

4 « J'aime »