Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Manque de temps, on verra plus tard… :wink:

Bonjour,

Le confinement nous met dedans à différents niveaux. Nous en profitons pour continuer les devis, l’écriture des scénarios ou des règles en attendant la finalisation des vidéos.
Mais tout marche un peu au ralenti forcément.

A part le public américain qui achète parfois certains jeux pour du proxi d&d c’est en réalité vraiment très rare et ça n’a pas d’impact c’est très minoritaire.
Je doute qu’Oathworn ait été pénalisé par ça avec ses 54mm.

1 « J'aime »

Pour moi, ce choix de taille de fig est juste parfait ! Ni trop gros, ni trop petit :wink:

3 « J'aime »

Pas de soucis :grin:. Courage à vous

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Parce qu’il nous semblait opportun de vous donner des nouvelles de l’équipe, sachez que nous profitons des circonstances exceptionnelles pour travailler d’arrache-pied et préparer au mieux notre future campagne. Ludo ayant très souvent répondu à vos questions sur l’aspect mécanique de Malhya, je me permets aujourd’hui de vous poster un peu d’univers destiné à celles et ceux qui ne nous auraient pas encore rencontrés sur les salons ou qui n’auraient pas eu le temps d’échanger avec nous sur le sujet.

Ce qu’ Alyam-ar l’Ancien aimait par-dessus tout, c’était le silence précédant son union avec l’Aura. Cet instant, que seul un Mhaÿ pouvait ressentir lorsque son esprit entrait en relation avec les particules réceptacle qui la composait.

Création du Noyau, l’Aura servait de contenant et de guide aux âmes des mourants afin de les mener vers lui. Il en avait besoin pour survivre et se régénérer. Depuis sa fusion avec cette petite planète, le Noyau conditionnait toute vie sur Malhya.

L’Ancien, curieux de parfaire ses connaissances sur cette force invisible, avait parcouru pendant toute sa vie des dizaines d’ouvrages sortis des plus grandes bibliothèques des Terres Supérieures. Il avait bien compris que le laatma présent dans le Noyau circulait dans les cinq puissantes colonnes reliant les Terres Supérieures aux Terres Inférieures.

*De ce laatma s’échappait l’Aura qui traversait la roche et fusionnait parfois avec elle en donnant naissance à ce métal rare et précieux dont seuls les façonneurs détenaient le secret de l’enchantement, le klysme . *

L’Ancien savait aussi qu’en s’extrayant de la roche, l’Aura fusionnait avec certaines créatures vivantes et se transformait en Aura corporelle. Les particules ne fusionnant pas avec les créatures restaient en suspension, c’est ce que les Mhaÿs appelaient l’Aura environnante. C’est elle qui leur servait de réceptacle pour la création de leurs sortilèges.

*L’Ancien savait enfin que l’Aura corporelle n’était exploitable par aucun être vivant, à l’exception d’une minorité d’entre eux, les Éveillés. Ces derniers possédaient le talent singulier de pouvoir déplacer ces réceptacles d’un endroit à l’autre de leur propre corps afin d’accomplir des actions extraordinaires. Ils appelaient ça, la concentration d’Aura corporelle. *

Mais ces êtres exceptionnels alimentant les légendes étaient si peu nombreux qu’Alyam-ar n’en avait jamais rencontré.

Il serait bientôt au crépuscule de sa vie et cherchait encore comment les âmes des Éveillés pouvaient échapper au dernier voyage vers le Noyau.

L’Aura était très puissante, l’âme d’un Éveillé l’était bien plus encore.

21 « J'aime »

Merci beaucoup à vous de venir de donner des news et cela sans vous le demander :slight_smile:
Bon courage à vous !

2 « J'aime »

Vu sur BGG :

https://boardgamegeek.com/video/256767/malhya-lands-legends/malhya-lands-legends-game-preview-fij-2020-cannes

La vidéo a déjà été posté ?

4 « J'aime »

Je veux les mailhots :smiley:

@ludovic-rivoal Vous pouvez remercier votre amie Guy-Roger Duvert pour la musique, mais aussi pour l’ anglais sans french touch :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Merci!!!
Je la découvre (et je pige que dalle!! :rofl: :rofl: mais le jeu à l’air très bien. :wink: )

1 « J'aime »

Bonsoir,

Au vu du nombre de demandes, je penses que François pourra confirmer leur disponibilité pour les prochains salons (post apo :mask:).

1 « J'aime »

Et en add-on lors de la campagne ?

On devait en avoir pour Cannes mais le fournisseur a eu du retard.

Pour le KS, aucune idée (pour le moment).

2 « J'aime »

Ha ? Pourtant ça fait un bail qu’elle a été publiée, doit y avoir au moins trois semaines que je l’ai regardée.

Et effectivement, les t-shirts sont chouettes.

2 « J'aime »

Seulement 34 fans et 9 j aime sur la vidéo. Faut faire du lobbying sur la page BGG les gars !

1 « J'aime »

J’avoue, je vais aller mettre mes cœurs partout :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hop distribution de cœur générale

2 « J'aime »

Faites gaffe au précédent Erunegate les mecs :crazy_face: