Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Alors là pour le coup je déteste ces trucs en plastique tout moches, je préfère de loin un beau carton.

2 « J'aime »

Oui on les oublie +/-

c’est pratique le dashboard type Zombicide mais un plateau double couche illustré juste comme il faut (je relance pas le débat) et bien pensé c’est quand même vachement + bien mieux

3 « J'aime »

Bonjour,

Pour les plaques de sac à dos, d’infiltrations et de peuples, nous n’avons pas souhaité d’éléments en plastique.
Les doubles plaques seront effectivement en cartons.
Lors des salons, nous avons eu confirmation qu’elles faisaient parfaitement le job.

9 « J'aime »

Bonsoir et merci à tous, je viens de fermer les votes du Wallen.
Cyril finalise maintenant la future proposition de poses en prenant en compte vos votes.

4 « J'aime »

Et mec c’est 3h30 du matin…
Quel dévouement :grin:
En tout cas beau travail déjà effectué. Bon courage pour la suite

3 « J'aime »

Haut de plusieurs centaines de mètres, voici enfin le Titan qu’il vous faudra affronter lors de la campagne de Malhya.
Pour une fois, je ne vous en dirais pas plus afin de ne rien vous divulgâcher de la longue et palpitante aventure qui vous attend.

J’ai cependant le plaisir de vous faire découvrir la figurine de ce dernier (70mm) qui ornera le plateau de jeu extérieur du monde de Malhya.
(Dessin de Cyril Terpent et Sculpture de Gaël Goumon)

27 « J'aime »

Magnifique… Et j’y ai droit en primeur

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci et oui à toute heure!!! Cyril Terpent venant juste de se coucher dans sa belle ville de Lyon, il ne reste plus que moi sur le pont. :wink:

Rohhhh en plus on est nombreux a cette heure là :wink:

Intéressant, on est sur quoi niveau taille ?

:+1:bonne nuit à vous moi je me couche.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’étais justement sur la rectification de mon message initial.
L’équipe artistique m’a annoncé 70mm.

1 « J'aime »

Belle figurine

2 « J'aime »

Donc pas à l’échelle du dessin, mais belle bête malgré tout.
Possible d’avoir une représentation de la fig à côté d’une fig d’un héro pour se rendre compte ?
c’est du x2 ?

Bien sympa en tous cas :slight_smile: (dessin et fig et annonce du grand méchant)

1 « J'aime »

La fig du gros cthulhu de CMON va avoir de la concurrence :joy:
Superbe illustration en tous cas !

Tu veux dire 70 cm ? :wink: ah ben non … :laughing:

Apres pour jouer, je préfère une fig pas à l’échelle mais qui est jouable et manipulable plutôt qu’un gros Chtuluh qu’on peu pas bouger lol.

4 « J'aime »

Chouette, mais pour un titan, je l’aurais plus vu en 100mm ou 140mm niveau échelle vis à vis des heros. 70mm c’est plus un géant pour moi

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Je me cite :


Il est là-dessus le bestiau grand comme une montagne.

5 « J'aime »

Comme je ne dois rien divulguer sur le gameplay, je vais vous parler d’un autre truc totalement au hasard… :zipper_mouth_face:

God of war 3…

2 « J'aime »

Ça fait plus sens en effet :sunglasses:

1 « J'aime »