Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour

Effectivement, il y a d’autres grosses créatures.
François interviendra plus tard pour vous parler un peu plus de l’univers de Malhya et de ces dernières.

2 « J'aime »

Moi j’avais bien lu que c’était pour le plateau extérieur mais du coup c’est comment qu’on matérialise le groupe de héros sur ce plateau ? c’est pas avec leurs figurines ? (ou une d’entre elle si le groupe ne peut pas se séparer)

1 « J'aime »

Personnellement, j’aime beaucoup la tête de la figurine du Titan, mais je trouve que ses mains et ses pieds font beaucoup trop « humains » comparés à l’illustration… Chouette boulot, en tout cas ! Vivement la campagne !!!

1 « J'aime »

Bonsoir,

Un jeton représente le groupe de héros. Et d’autres jetons représenteront certains lieux éphémères.

1 « J'aime »

Je savais bien qu’il me rappelais quelqu’un ce Titan !
Si vous avez joué à Wow Burning Crusade, rappelez vous ! Magtheridon ^^
Sinon pour revenir sur la fig, je trouve la pose super imporsante, le seul truc qui me chiffonne c’est que le visage n’est pas assez « lisible », ca fait brouillon et je pense que sur un tirage plastique ca risque d’etre pire.
A mon avis, je pense qu’il faudrait retravailler le visage. Tout le reste est vraiment top !

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cyril vient gentiment de me transmettre de nombreux concepts arts qui ont servi de base de travail pour notre colosse.
Je partage avec vous quelques-une de ces planches.

26 « J'aime »

J’aime beaucoup et ça donne envie en prime d’avoir un cahier / art book absolument !

Les deux défenses à l’avant ça me rappelle un peu le méga dragon dans… Dragons 2 (je sais j’ai les références de mon fils…). Bon j’assume.

1 « J'aime »

Vous ne faites pas d’EB avec dessins originaux offerts ? :laughing:

Bonsoir,

Pour le moment, beaucoup de joueurs qui nous ont rencontrés sur les salons ont pu repartir avec un original lorsque Cyril Terpent était présent.
Pour le KS, l’équipe verra ce qu’il est possible d’avoir (bien que ce genre de « cadeaux » soit plus réservé à des gens que nous souhaitons remercier mais je n’ai rien dit… :shushing_face: ).

9 « J'aime »

Et sinon, une date approximative, :thinking: ? Ou vous prenez le risque que les futurs gros projets raflent tout le pognon dispo sans que les pledgeurs puissent se réserver pour votre projet ?

Ils ont dû répondre à cette question une bonne dizaine de fois déjà : la campagne sera lancée quand ils seront prêts, ils ne sont pas pressés car pas dépendants financièrement de sa réussite, le temps qui passe joue en leur faveur car leur permet de faire évoluer le travail sur les campagnes et les exemplaires de démonstrations indispensables à la pré-campagnes prévus pour les reviewers et les salons (mais là, désormais ça coince un peu) sont en train d’être finalisés. Donc pas de campagne avant l’automne, et peut-être bien en début d’année prochaine selon l’évolution des événements actuels.

12 « J'aime »

bonne nouvelle la campagne en automne, il me « suffira » d’être raisonnable sur KS jusque là histoire d’avoir le budget pour foncer tête baisser dans cette campagne qui s’annonce déjà grandiose :slight_smile:

bon ça reste plus facile à dire qu’à faire… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Essen venant d’être annulé, je partage avec vous quelques photos souvenirs des dédicaces offertes lors de nos anciens salons :


Haaaa, nostalgie… :cry:

16 « J'aime »

image Sont mignons eux :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

J’en veux :open_mouth: il faut absolument que je vous trouve sur un salon!

Pour rejoindre les considérations sur un topic du forum qui s’est ouvert hier ou samedi sur les questions de développement durable, savez-vous où vous allez produire votre jeu? :slight_smile:

Bonsoir,

Pas encore. Nous sommes en contact avec des fabricants de différentes nations.
Nous en reparlerons lorsque nous aurons finalisé l’aspect fabrication.

1 « J'aime »

Super :smiley: J’espère une bonne surprise (encore une!) :innocent:

Punaise, je suis vraiment pas la cible pour les artworks : sens artistique totalement défaillant, défaut de colorimétrie prononcé et absence de vision stéréoscopique, mais franchement ils sont magnifiques ces dessins !!

2 « J'aime »

j’adore ces dessins ! :slight_smile:
neeeed :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »