Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

On appelle ça un unboxing dans le milieu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou un ouvretaboite chez les ch’tis :wink:

2 « J'aime »

Ouè! Mais si t’l’ouv’trop t’boite, y’a une mouk qui va t’ker d’dans!!
Mouhahaha
« Sort se cacher au loin »

4 « J'aime »

Y’a des poètes chez les chtis du genre « mes coulles sur tin front sfro un dindon »

7 « J'aime »

Alors celle-là je la connaissais pas, je valide !! :rofl: (ça se voit pas, mais je me marre comme un con derrière mon écran…)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je partage avec vous les deux nouvelles figurines en cours de réalisation par Nicolas Bigeard pour la Ughnal et Julien Grelly pour la Wallen.
Nous avons pu nous appuyer sur tous les échanges que nous avons eu sur ce forum afin de les réaliser.
Encore un grand merci à tous ceux qui nous aident dans cette aventure. :wink:

Comme toujours, faites nous part de vos retours.

Ughnal :

Wallen :

26 « J'aime »

Sympathique. J’aurais bien vu le familier un peu moins collé à la tête d’Ughnal. Et les jambes de Wallen ont l’air anormalement fines sur la photo du milieu (on a peut que son genou craque tellement il a l’air frêle…)

4 « J'aime »

Je plussoie. La différence de niveau avec ses bottes accentue encore cet effet

2 « J'aime »

Super taf ! Avec une préférence pour Ughnal !

2 « J'aime »

J’adore l’ Ughnal je trouve qui ressort une belle prestance.
Pour wallen je suis d’accord les jambes font très frêles.
Merci pour le partage :wink:

1 « J'aime »

Je fais une micro intervention.
Nous sommes d’accord, Cyril m’avait prévenu, les jambes du wallen sont effectivement à revoir. :wink:

5 « J'aime »

Disons qu’avec toutes les aventures qu’il va se manger faudrait pas qu’il se pète un genou sur un changement d’appui… :wink:

4 « J'aime »

L’Ughnal est très chouette, l’abondance de détails dans sa tenue colle vraiment bien au concept, j’aime beaucoup !
Pour la Wallen, par contre, sa posture est curieuse : déjà, tendre le bras gauche alors qu’elle avance son pied droit, ce n’est pas très naturel, et sa crée un léger déséquilibre; ensuite, et plus étrange, la paume de sa main droite (qui tient le bâton) est orientée vers l’arrière, donc si elle adoptait une posture plus naturelle, la tête du bâton serait dirigée vers le bas… ce qui est plutôt inhabituel. Il peut y avoir des justifications liées à l’univers, mais tel quel, j’ai l’impression qu’on a forcé l’originalité de la pose au détriment de la logique bio-mécanique…

5 « J'aime »

Pour ma part je m’interroge sur l’arme de l’Ughnal et son fourreau :
image
Au vu des angles, je ne vois pas bien comment il est possible d’insérer l’arme dans son fourreau

PS : j’ai ajouté les images sur les posts « peuple » respectifs de BGG

edit :
je viens de comprendre qu’en réalité le fourreau ne commence surement qu’au niveau du trait rouge… mais du coup, qu’est-ce que le morceau encadré vert ?
image

5 « J'aime »

Moi, je la vois se mettre sur le chemin de quelqu’un pour l’obliger à s’arrêter. Du coup, la posture ne me gène pas du tout, au contraire. Juste dans ce cas, j’aurais mis sa main dans l’autre sens sur la bâton. Là on a l’impression qu’elle porte son bâton à l’envers.

1 « J'aime »

Elle donne bien l’impression de vouloir arrêter quelqu’un ou bien de lancer un sort, mais il est vrai que naturellement, tendre le bras devant te fait avancer ta jambe d’appuis du même côté.
Pour le bâton à « l’envers », j’ai le même sentiment.

Au-delà de ces considérations de poses très pointilleuses, je continue à trouver le travail que vous faites magnifique :wink:

C’est la garde je pense.

1 « J'aime »

Vous êtes quand même conscients que 99.9 % des joueurs potentiellement intéressés par le jeu ne vont pas regarder les figs au microscope et n’ont aucune notion, ne serait-ce qu’approximative, de bio-mécanique ? Hein, vous le savez ça, dites ? :wink:

7 « J'aime »

On s’occupe (bave ?) comme on peut avec les éléments actuellement connu du jeu :stuck_out_tongue:

En vrai, comme je le disais précédemment, je suis bien conscient que c’est des considérations très pointilleuses. Je suis d’accord pour dire que cela fait très bien le job sur le plateau.

Mais tant qu’à apporter des commentaires constructifs, autant tout dire :wink:

4 « J'aime »

En vrai je m’en tape complètement mais je elle va avoir un peu de mal à marcher ensuite avec sa main droite sur son bâton dans ce sens là, mais peut être que toute son énergie magique rentre par le pouce et qu’il doit être face à la terre :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui si elle se trouve face à la personne, mais imagine toi qu’elle vient de côté, et surgit pour bloquer le passage ? Pas de soucis de posture dans ce cas pour moi. Cela crée même un certain dynamisme.

Citation

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »