Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Elle donne bien l’impression de vouloir arrêter quelqu’un ou bien de lancer un sort, mais il est vrai que naturellement, tendre le bras devant te fait avancer ta jambe d’appuis du même côté.
Pour le bâton à « l’envers », j’ai le même sentiment.

Au-delà de ces considérations de poses très pointilleuses, je continue à trouver le travail que vous faites magnifique :wink:

C’est la garde je pense.

1 « J'aime »

Vous êtes quand même conscients que 99.9 % des joueurs potentiellement intéressés par le jeu ne vont pas regarder les figs au microscope et n’ont aucune notion, ne serait-ce qu’approximative, de bio-mécanique ? Hein, vous le savez ça, dites ? :wink:

7 « J'aime »

On s’occupe (bave ?) comme on peut avec les éléments actuellement connu du jeu :stuck_out_tongue:

En vrai, comme je le disais précédemment, je suis bien conscient que c’est des considérations très pointilleuses. Je suis d’accord pour dire que cela fait très bien le job sur le plateau.

Mais tant qu’à apporter des commentaires constructifs, autant tout dire :wink:

4 « J'aime »

En vrai je m’en tape complètement mais je elle va avoir un peu de mal à marcher ensuite avec sa main droite sur son bâton dans ce sens là, mais peut être que toute son énergie magique rentre par le pouce et qu’il doit être face à la terre :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui si elle se trouve face à la personne, mais imagine toi qu’elle vient de côté, et surgit pour bloquer le passage ? Pas de soucis de posture dans ce cas pour moi. Cela crée même un certain dynamisme.

Citation

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Dans la foulée, je vous mets les derniers travaux, toujours en cours bien sûr, que l’on vient de m’envoyer.
(Pour rappel le Titan fait 8cm et sera sur la Map extérieure et non avec les personnages classiques.)

Titan par Gaël Goumont

Eprouvé par Julien Grelly

Hankys par Greg Girault

27 « J'aime »

Trop classe ça vas être cool à peindre tout ça :grin:

2 « J'aime »

la garde est au dessus, là on dirait un morceau de cuir autour de la lame fermé avec un rivet

2 « J'aime »

Belle bête ce titan !

1 « J'aime »

C’est bôôôô ! …

1 « J'aime »

Je vous présente les concepts des Éprouvés ayant servi de base à la création de la figurine.

14 « J'aime »

Nice
Titan et Hanky ajoutés sur BGG

J’attends un peu de background pour poster les Eprouvés (et le nom officiel en anglais si possible)

1 « J'aime »

Super merci à toi!!
Pour les Éprouvés, on va attendre François. :wink:

1 « J'aime »

Super figs avec un bémol pour Wallen, où j’ai l’impression que ses habits ont été plaqués sur son corps mais qu’ils ne l’épousent pas exactement…
Mais rien qu’à voir les figs, je m’imagine en pleine aventure et ça c’est vraiment bon!!!
Vivement la vidéo.

1 « J'aime »

Il va falloir arrêter un peu avec les projets intéressants.J’ai une famille et je tiens à la garder :family_man_woman_girl_boy:.

Je ne suis pas un fan absolu de la DA, mais c’est très subjectif. En revanche, l’univers me donne envie d’en savoir (beaucoup) plus.

Plaisanterie mise à part, je partage les commentaires précédents. Beau travail avec les mêmes remarques sur Wallen.

2 « J'aime »

Salut à tous,
Je suis d accord avec toi, si tu essayes de prendre la même pose, ç est pas très « confortable » ou alors on peut imaginer une surprise mais ça ne va pas avec des jambes écartés comme ça. Peut être modifier la figure avec une posture plus droite ?
Au premier regard, ça ne m avait pas du tout choqué, la pose est dynamique et laisse imaginer un combat ou un danger à éviter ?
En tout cas, les figs sont très belles et je me vois bien les peindre :crazy_face: , bravo encore pour le taf!

1 « J'aime »

Bonjour et merci à tous pour vos retours.

Nous allons commencé à ouvrir les dates pour tester le scénario Tuto.
Une première a été arrêtée pour le mercredi 15 juillet.
Ce test se fera vers Disney (est parisien) de 10h00 à fin d’après-midi (d’autres se feront également dans l’ouest parisien).

Qui souhaiterait tester 2 scénarios de Malhya en séances privées avec une partie de l’équipe?
Seule exigence, n’avoir encore jamais joué bien sûr. :wink:

Merci de me contacter par MP pour ceux qui seraient intéressés.

3 « J'aime »

dommage, pile quand je suis en vacances :stuck_out_tongue: (et en semaine, pas pratique avec le boulot)

Dommage « pour cette séance »! :wink:

Il y en aura d’autres et en week-end mais celle-ci était notre seul créneau du moment.

Bonne nouvelle, ces séances qui reprennent ! Je vais être joueur et attendre une séance à l’ouest…
Après, en pleine journée, il faudra un peu d’organisation…

1 « J'aime »