Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Je te contact en MP dès que j’en sais un peu plus.

1 « J'aime »

:rofl:
J’ai cru que tu répondais au « J’ai un fouet » de @ludovic-rivoal
:joy:

11 « J'aime »

C’est bien ça ! Les mesures m’empêchant de me rendre à la fistiniere… ^^

5 « J'aime »

Faut quand même s’y rendre masqué !

4 « J'aime »

Comme au bal.
Je sors

6 « J'aime »

Salut les amateurs de jeux avec de belles figurines empreintes de rêves et de magie !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

4 « J'aime »

C’est pas tout, ça. Quand est-ce que l’on fait le concourT sur les figurines de Malhya ?
Un thème du genre, passez autant de temps à peindre que vous en avez passé à attendre la campagne… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je kifferais bien peindre les figs de Malhya, faut vite qu’il sorte ce jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ou on refait un concours « tous la même ».
On négocie un batch de figurines avec 4Univers, et on laisse les peintres se lâcher (avec ou sans conversion) sur la même fig … tout ça quelques semaines avant le début de la campagne, comme ça ça fait à l’éditeur de quoi animer un peu plus pour faire monter la hype avant le démarrage … :relaxed:

4 « J'aime »

Bonsoir les gars,

J’aime bien l’idée de voir nos belles figurines se prendre quelques couleurs.
Je vais voir ce que l’on peut faire avec l’équipe. (Déjà, j’ai quelques figurines en trop pour ceux qui auront le courage de venir me voir pour une partie test. J’dis ça, j’dis rien… :relieved::smirk:)

15 « J'aime »

Attention au couvre feu, sinon ca va tourner en pyjama partie avec du malhya jusqu’au bout de la nuit :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

Une soirée pyjama masquée avec des fouets ?
On signe ou ? :grin:

2 « J'aime »

Tu es à l’est, je crois. Mais @nicolas-fuchs est du bon côté de Paris, lui. S’il veut faire des partie test, ou distribuer des figurines, :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Oublie pas ton « pyjama » :kiwi_fruit:

On invitera @ZeRaccoon

11 « J'aime »

Rhaaa, t’es trop loin de chez moi, je suis blasé :sob:

non non, les figs restent chez @ludovic-rivoal pour la distribution !
euh… en fait j’en veux bien une mais je suis pas sur que ça leur fasse un bonne pub si je la peins :rofl:
Par contre quand je vois les réalisations de certains dans le concourT :+1:

1 « J'aime »

J’espère que nos déplacements pro seront maintenus ! J’espère que je vais pouvoir me libérer pas trop tard dans la journée ! J’espère que vous serez dispo !

Qui sera le 1er peintre à masquer une figurine…

Déjà il faut un jeu ambiance actuelle avec des figurines. Ou on peut tenter sur du futuriste… Mais pas le barbare ni le troll d’heroic fantaisie ni le steampunk…
Zombicide ? Room 25 ?
Mais pas Malhya.

Zombicide peut se transformer en Covidicide facilement.

2 « J'aime »