Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Exactement :joy::joy::joy:

Bonjour,

Désolé je ne connais pas mais François, le grand manitou des salons, nous y aurait sûrement inscrits si cela avait été possible. :roll_eyes:

@Endevor si tu fais une partie test je tenterai de m’y incruster pour voir l’évolution de la bête depuis PEL 2019.
C’est quoi ce salon à Paris en décembre qui sera probablement annulé ?

C’était ça je suppose

Il y aura donc des phases de négociations :wink:

Comment ça se gère une négociation face à une IA ? (des choix façon livre dont vous êtes le héros ?)

Sinon, j’attends l’annonce d’un dragon MAJEUR en réponse à la déclaration sur les" surprises" toussa toussa :joy:

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, je vous posterais ici la version définitive de notre design pour le matériel de Malhya.
Il y aura bien sûr de légères modifications avant la fabrication mais disons que les grandes lignes seront là.

Pour vous faire patienter, j’ai piqué à Cyril certains des dessins du talentueux Vincent Boyer qui illustreront les textes des scénarios. Cela vous donnera une idée du style graphique qui ornera les livrets. :wink:

Une des tours des Mhaÿs que vous visiterez au cours de la campagne :

Les voyages, même dans les collines en apparence calme, peuvent receler bien des dangers :

Combien de créatures étranges vos héros rencontreront-ils?

Des mystères, des trésors et bien sûr des donjons oubliés de tous :


Un univers à explorer vous attend…

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Bonjour,

Je ne divulgâche rien!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : Pour les négociations, je vais en parler donc du coup le temps que je tape ça va être un peu long. :wink:

Ça sera une vraie campagne scénarisée ou plutôt des scénarios isolés qui peuvent être joués à la suie à la GH ?

Bonjour,

Une grosse campagne de scénarios entremêlés à la Elder scroll dans l’esprit.

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C’était avec masque mais possible … l’ami François Puissant roh le vilain :roll_eyes::grin:

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Non, possible pour notre emploi du temps je voulais dire.

J’ai fait Orléans avec les masques il y a peu, ce n’est pas cela qui peut nous arrêter! :stuck_out_tongue_winking_eye:

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Ha oui évidemment si les astres ne sont pas alignés :sweat_smile:

Salut ! Ça a peut-être déjà été posé mais : en dehors des deux niveaux de pledges y’aura t-il des add-on gameplay ?

Allez c’est reparti pour un exemple. :wink:

Je vais faire un résumé des négociation :
Attention, visuels non définitifs.

1ère possibilité : La négociation par test de compétence

Un exemple : Vous êtes chez un marchand et décidez de négocier avec ce dernier.

Vous pouvez faire un test de compétence pour descendre les prix et/ou avoir plus d’offres (succès cumulatifs). Mais attention, gonflez un peu trop le commerçant et il vous sortira manu militari de sa boutique! :wink:



2ème possibilité : L’événement

Là c’est l’histoire qui va guider vos choix de négociations. Attention de bien analyser l’arc narratif en cours, la composition de votre équipe etc… Bref du JDR.

Exemple tiré du scénario pour les influenceurs (et ceux qui viendront me voir :wink: ) :


Vous feriez quoi vous? :yum:

Et voilà, fin du petit survol des règles sur les négociations.

Edit : Si vous voyez des coquilles, prévenez moi (MP). Je n’ai rien encore rien envoyé à l’équipe pour la vérification.
Et moi et ma dyslexie… :scream: :cry:

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Bonjour,

Non, nous allons vous remplir la boîte aux max avec l’offre à 140-150.
Pas question que vous revendiez un rein avec nous! :tired_face:

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J’aime bien ces images. Superbes ! Et cela tranche avec le style très coloré des fiche personnage et cartes.
J’ai fais suivre sur BGG. Et hâte d’en voir plus !

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Merci beaucoup

Merci pour ta patience et tes réponses toujours précises à mes innombrables questions :grin:

Ca sent la véritable passion autour de ce jeu :+1:

Le jeu a l’air extrêmement riche, ça va être un sacré défi de produire un livret de règles clair et précis. C’est la difficulté que rencontre des jeux pourtant moins ambitieux que celui-ci, et les backers y sont assez sensibles.
Je n’ai aucune légitimité pour parler au nom de tous, mais je pense qu’une bonne partie de la communauté de CWOWD sera ravie de vous apporter ses retours si à un moment vous souhaitez soumettre une maquette des règles. :grin:

En attendant, continuez à peaufiner votre « bébé », il y a un sacré potentiel !

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Ca fait trop envie. :slight_smile:

Petites questions :

  • Quid de la rejouabilité ? (Genre je commence l’aventure avec un groupe et un perso et je veux en faire une solo avec un autre perso )

  • Pourra-t-on ajouter ou enlever des aventuriers en cours d’aventure ? Genre on est 5 super motivés mais pas de bol au bout de 3/4 sessions, 1 copains déménage et boum est-ce que je peux continuer l’aventure sans son perso ? ou l’autre cas de figure un copain arrive est-ce qu’on peut l’intégrer ?
    (c’est souvent le problème des jeux en campagne, c’est que ce n’est pas prévu)

Bonjour
Ha, je les ai déjà vu ces questions. :wink:

Plusieurs fins pour les scénarios et la campagne et de nombreux chemins ou styles de jeux différents. Donc normalement, pas de souci de rejouabilité. Pour donner une idée, le scénario de 2/3 heures que l’on va jouer à présent en démo à 6 fins différentes et contient pleins de choses qu’il est impossible de découvrir en une fois.

Le système est conçu pour enlever ou ajouter des joueurs à tout moment hors combat ou salle d’infiltration.
Donc tu commences ta partie et un des joueurs arrive en retard au bout d’une heure pas de souci. La session d’après un autre joueur supplémentaire veut se greffer à la partie, là encore aucun problème.

J’ai conçu le truc pour qu’il est une grande souplesse à ce niveau étant moi-même un joueur ayant rencontré souvent ce cas de personnes absentes ou en retard.

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