Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

il a eu 2 stops à son test de sommeil apparemment.

12 « J'aime »

Bonjour,

C’est bon, j’ai été rechercher le texte. :wink:

1 « J'aime »

Le probléme que je rencontre, est que je n’ai pas assez de coeurs à distribuer :confused:. C’est assez frustrant car c’est la solution la plus acceptable, pour moi, que j’ai trouvé pour éviter de trop « teaser » sur le forum :wink:. Thierry, puis-je avoir une augmentation de mon stock journalier :pray: ? Merci d’avance :joy:.

4 « J'aime »

Bonjour je suis tombé sur ce post aujourd’hui trop hâte d’être en 2021, c’est exactement le type de jeu que je recherche :beers: :beers:

2 « J'aime »

Bon, je sors aussi mon logiciel de dessin… Et je vois à quel point je suis mauvais.
Avant :


Après :

Les 7 différences :

  1. améliorer la lisibilité du titre (je pense qu’il faudrait espacer un peu plus la police. J’ai juste éclairci le fond et limité les ombres)
  2. ajouté un peu d’ombre sur le casque (sans intérêt, il va être redessiné).
  3. repris les mains vertes / rouges. Un peu moins contrastées, plus saturées et plus unicolores.
  4. supprimé les cadres, et passé le cadre extérieur en gris
  5. baisse de saturation + augmentation de la luminosité des aplats vert / rouge.
  6. Et le violet en haut idem, plus clair et moins saturé (là c’est que pour le fun, tout sera question de calibration de l’impression, mais je trouve vos images très saturées en général).
  7. (il faut toujours 7 différences)… Ben, j’avais plus d’idées… Des coins arrondis aux cadres rouge/vert. Mais c’est pas top. Il vaut peut-être mieux des bords irréguliers comme proposé par @Sir.C
5 « J'aime »

[quote=« ludovic-rivoal, post:3829, topic:5166 »]

Je viens de recevoir un badge « jolie réponse » pour ce message.
Je vous assure que vous allez finir par l’avoir votre pot de chambre à troll à fouiller!! :joy:

19 « J'aime »

Je suis vraiment un boulet, ça fait 1.5 mois que ce sujet n’était plus dans les suivis.
Du coup aujourd’hui je me dis que c’est bizarre qu’il n’y ait plus rien sur Malhya quand même. Et bim, 800 messages à lire, mon rendement au travail a été faible cet après midi, c’est étonnant.
Donc comme toujours, super lecture, des avis constructifs, des informations sur le jeu (merci @ludovic-rivoal) , de l’humour, que demander de plus ? (non, pas la date du KS).

Ah tiens ? /sifflote

6 « J'aime »

Finalement pas besoin d’œuf de pacques pour ce fameux pot de chambre, tout cwowrdien s’y reconnaitra et ira fouiller!
Maintenant il faudra trouver du répondant dedans.

ça me rappelle le post TT lors du lancement sur Conan avec des délires de type équipe de nuit et tout ça. On y va tout droit les mecs. D’un autre côté faudra bien s’occuper vu les 6 mois de dictature-confinement qui nous attendent.

Bonjour,

Non, on ne mettra pas de chameau ou de chandelier. :wink:

5 « J'aime »

Le « Stop ou encore » prend alors tout son sens…

2 « J'aime »

Et ouais, je faisais parti de la garde de Nuit, c’était cool :smiley:

juste un pot de chambre (n’oubliez pas la fig :wink:)

2 « J'aime »

Si ça c’est pas AMAZING comme stretch goal :joy:

Du jamais vu sur KS !

1 « J'aime »

Il y a déjà un coffre avec un caca dedans dans le HQ25th qu’on va recevoir pour Noël.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cyril m’a fait parvenir une partie de la DA finalisée.

Ils ont fait énormément de tests avec Nico en prenant en compte nombre de paramètres et de retours.
Quelques modifications seront encore apportées mais l’essentiel est là.

Notez que chaque plaque de peuple aura une ambiance qui lui sera propre (Le Yoktal avec ses engrenages, le Ur-berg et ses cimes enneigés etc…)

Ils attendent vos retours et moi vos éventuels questions sur le gameplay.

Merci à vous :wink:

L’ensemble de la plaque de peuple

Le Ur-berg

Deux armes

Un artéfact

Trois objets

Une carte de scénario avec une quête dévoilée

Une carte de Talent



Je vous ferais également un peu plus tard un post sur le crochetage.

40 « J'aime »

J’adore le travail sur la DA :+1:

3 « J'aime »

Moi j’aime bien la DA.
Et en plus je m’en fiche un peu, même si c’était moche, le plus important c’est le gameplay ! :stuck_out_tongue:

En plus la team Gameplay nous offre des pots de chambre pour troll exclusif, alors que la team DA pour le moment on n’a pas eu de cadeau !

5 « J'aime »

Très beau !!! J’aime beaucoup, on se projète tout de suite dans l’ambiance Heroic Fantasy.

1 « J'aime »

Pareil, j’aime beaucoup la DA. Même si j’évite de trop lire ce qui attrait à la mécanique pour me garder la pleine surprise lors de l’arrivée du jeu (ouais j’achète à l’instinct :grin:). Je trouve, néanmoins, l’iconographie simple et claire.

(je vais devoir passer ce sujet en mode « silencieux » plutôt qu’à « surveiller » pour ne pas devenir fou devant l’attente :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »