Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Le « Stop ou encore » prend alors tout son sens…

2 « J'aime »

Et ouais, je faisais parti de la garde de Nuit, c’était cool :smiley:

juste un pot de chambre (n’oubliez pas la fig :wink:)

2 « J'aime »

Si ça c’est pas AMAZING comme stretch goal :joy:

Du jamais vu sur KS !

1 « J'aime »

Il y a déjà un coffre avec un caca dedans dans le HQ25th qu’on va recevoir pour Noël.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cyril m’a fait parvenir une partie de la DA finalisée.

Ils ont fait énormément de tests avec Nico en prenant en compte nombre de paramètres et de retours.
Quelques modifications seront encore apportées mais l’essentiel est là.

Notez que chaque plaque de peuple aura une ambiance qui lui sera propre (Le Yoktal avec ses engrenages, le Ur-berg et ses cimes enneigés etc…)

Ils attendent vos retours et moi vos éventuels questions sur le gameplay.

Merci à vous :wink:

L’ensemble de la plaque de peuple

Le Ur-berg

Deux armes

Un artéfact

Trois objets

Une carte de scénario avec une quête dévoilée

Une carte de Talent



Je vous ferais également un peu plus tard un post sur le crochetage.

40 « J'aime »

J’adore le travail sur la DA :+1:

3 « J'aime »

Moi j’aime bien la DA.
Et en plus je m’en fiche un peu, même si c’était moche, le plus important c’est le gameplay ! :stuck_out_tongue:

En plus la team Gameplay nous offre des pots de chambre pour troll exclusif, alors que la team DA pour le moment on n’a pas eu de cadeau !

5 « J'aime »

Très beau !!! J’aime beaucoup, on se projète tout de suite dans l’ambiance Heroic Fantasy.

1 « J'aime »

Pareil, j’aime beaucoup la DA. Même si j’évite de trop lire ce qui attrait à la mécanique pour me garder la pleine surprise lors de l’arrivée du jeu (ouais j’achète à l’instinct :grin:). Je trouve, néanmoins, l’iconographie simple et claire.

(je vais devoir passer ce sujet en mode « silencieux » plutôt qu’à « surveiller » pour ne pas devenir fou devant l’attente :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Toujours un excellent travail de Cyril un grand bravo
Je trouve peut être l’effet lumineux autour des armes et objets un peut trop prononcé.
Mon avis a 2cts

1 « J'aime »

Bonsoir,

L’essentiel du jeu va être dans les scénarios.
Il ne faut pas hésiter à me poser des questions sur les règles, je suis là pour ça.
100% garanti sans divulgâchage!!

1 « J'aime »

Ca me plait vachement mieux ! ^^
Plus épuré, le code couleur est la, c’est plus classe et moins fouilli, j’aime beaucoup le fait que vous gardiez la base fond noir, aura (bleue, verte, dorée), l’idée des engrenages pour le Yktal et les cimes pour le Ur-Berg c’est une excellente idée !
Pour ce qui est des icones, y’en a beaucoup mais ca on verra plus tard si ca fonctionne ou si c’est le casse tete lol.
Il y a juste une chose qui me gene visuellement sur la fiche de perso, c’est le fond effet pierre pour les carac, pourquoi ne pas mettre par exemple le fond qu’il y a sur cette carac (qui la rend plus lisible pour moi).
En tous cas, super taf et merci à vous tous d’etre aussi ouvert :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ADORE! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Top ! A voir sur table ce sera dans doute moins flashy que sur un écran avec 50000000 de couleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’ensemble ! Les sacoches en cuir c’est parfait pour partir à l’aventure ! (Peut-être marquer un peu plus d’usure sur le cuir histoire de lui donner du vécu)

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’attendais la réponse de la DA
"

  • 1 Pour la pierre, il s’agit de klysme, c’est de l’aura à l’état solide qui a fusionné avec de la roche. Élément très précieux sur Malhya. Il s’agit donc d’un choix artistique qui va dans un ensemble. C’est de l’univers.
  • 2 L’emplacement sans klysme est une aptitude. La spécificité de ce peuple et du coup cela permet de bien la différencier des caractéristiques.
  • 3 C’est un des premiers tests réalisés (le très très épuré), le souci fût que l’œil était plus attiré vers le personnage et non vers l’essentiel à savoir les caractéristiques que l’on utilise au cours du jeu."

Ludo, porte parole des gars de la DA qui pour certains devraient se faire un compte… :smirk:

12 « J'aime »

J’adhère totalement à la DA. Toutefois, aucun équipements, objets ou artefacts ne portent de nom ? Cela pourrait apporter davantage d’immersion

2 « J'aime »

Quel travail ! :astonished: Chapeau à l’équipe d’avoir pris en compte les retours et d’avoir bosser et présenter ce que je vois, la DA est pour ma part Figouzesthehobby approuved :grin::ok_hand:

1 « J'aime »

Bonsoir,

La réponse est très simple : le coût.

Nous avons décidé de faire ce choix afin de ne pas exploser nos coûts de fabrication (on est conscient que l’on ne fera pas 5000 boîtes étant parfaitement inconnu)

Nous ne mettrons donc du texte sur les cartes que si cela est vital et dans ce cas, il y aura une carte par langue dans la boîte de jeu.

Edit de Cyril et Nico : « De plus, des tests ont été faits avec les noms qui surchargeaient inutilement la carte, chaque joueur comprenant bien qu’il s’agit d’un grappin ou d’un livre sans avoir à le noter. Donc nous avons décidé de confirmer que les noms n’étaient pas obligatoires sur ces cartes. »

11 « J'aime »