Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En fait ce n’est pas le recto/verso qui est présenté mais bien un seul côté de la carte en mode paysage
pour l’utilisation en jeu on glisse la carte sous le plateau joueur de façon à n’en laisser qu’une moitié visible en fonction du talent choisi
cf
image
=> la carte est posée horizontalement (paysage), la partie de gauche est sous le plateau
j’avoue qu’avec juste une image ce n’est pas évident car on a l’habitude de manipuler des cartes tenues verticalement (portrait) et automatiquement le cerveau interprète l’image du dessus comme étant une carte posée à coté du plateau joueur

je suppose qu’avec une petite animation ça serait plus clair

2 « J'aime »

Cette option me semble plus indiquée, d’autant plus que la boite doit pouvoir être rangée à plat aussi bien que sur la tranche (donc insert indispensable pour ne pas que tout valdingue à l’intérieur) !
image

Ce coup de main est une chouette proposition de ta part :+1:

3 « J'aime »

Zut, j’espérais que cette image suffirait pour la compréhension. :scream:

4 « J'aime »

Gardez les halos svp !!! (Cri du coeur)

J’aime décidément bcp cette boite !!

Et bien voilà, ça devient contagieux cette histoire de pot de chambre.

Dessins reçus ce matin sur ma boîte mail envoyés par Cyril avec juste « Pour l’inspiration. »

:scream: Même le plus sérieux d’entre nous a craqué!!!

69 « J'aime »

J’adore !

excellent !
gros éclat de rire devant l’écran et mon fils à côté qui me demande ce qu’il y a :rofl:
dommage qu’on ne puisse distribuer qu’un seul coeur par post !

j’espère que si ça s’y prête pendant la campagne il pourra aussi faire quelques croquis parodiques / humoristiques.

Par contre l’épauliere a changé de côté en deux plans #FauxRaccord ^^

8 « J'aime »

Bien vu Michel!!

Et le pire, Cyril travail pour le cinéma (comme sur le prochain Olivier Marchal de mémoire), donc les boulettes ça vient de lui? :joy:

1 « J'aime »

Script c’est un métier à part entière :innocent: (d’ailleurs tu te demandes, sur certains films, si ils en avaient un !)

Moi j’aime bien les halos aussi.
Ça me rappelle les vieux MMO avec les loots verts, bleus, orange…

2 « J'aime »

Je rebondis sur cette remarque, pour rendre plus lisible le côté haut ou bas, ce serait intéressant d’avoir l’encadrer rouge au milieu, ça porterait moins à confusion je pense.

Tellement d’accord ! Comme du bon WOW ^^

2 « J'aime »

A mon sens l’avantage d’un système de symboles dans un jeu de camoagne, c’est qu’a force d’heures de jeu les actions possibles nous sembleront limpides et surtout pourront etre lues en un clin d’oeil.
Mais c’est a condition que les symboles reviennent tres regulierement, histoire qu’on ait pas le temps de les oublier :slight_smile:

1 « J'aime »

Visiblement je suis le seul mais je n’arrive pas à comprendre l’icone sur le fond marron, ça réprésente quoi exactement ?

1 « J'aime »

Oh, un truc, je régis un peu tard, mais à propos du All In.
j’ai vu plusieurs campagnes KS récemment avec des critiques négatives sur les All In, parce que ce n’était pas vraiment des All in par ce que ALL n’était pas IN :stuck_out_tongue: . Personnellement ça m’en touche une sans bouger l’autre, mais j’ai eu l’impression que c’était quelque chose d’important pour certains, surtout anglo-saxons.
Donc si vous proposez un All In, faut pas que ce soit un « All In mais attendez par contre y’a pas la trucmachin et le truc cadeau sauf pour les russes » , mais un All In quoi .
Enfin je dis ça, moi…

Bonjour,

La classe du Talent, sa spécialité en somme.
Si je souhaite faire un guerrier ou un roublard, je saurais dans quel paquet tirer ma carte.
Puis pour la campagne, vos classes peuvent avoir divers effets (2 Talents de Roublards nécessaires pour rentrer dans le repère de la guilde des voleurs par exemple.)

6 « J'aime »

Un carcan de fléches ?

Bonjour,

Notre offre est on ne peut plus simple :
Une boîte de base ou une boîte de luxe. C’est tout.

A part, il y aura peut être un ou deux trucs comme les tapis de lancé de dés que pas mal de monde nous réclame sur les salons mais en terme de jeu pur que deux offres et c’est tout. :wink:

3 « J'aime »