Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Et voilà !!! Désolé pour le souci technique.

2 « J'aime »

Y’a pas à être désolé.

1 « J'aime »

mais pourquoi elles sont si petites !

et merci pour ce bestiaire, on en veut toujours plus :slight_smile:

Je l’ignore @vvedge.

On est bien d’accord que @benwab tease Malhya comme leur prochain gros projet ?

Félicitations à vous si c’est bien le cas!

19 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:
Bien vu @Silverlightning !

9 « J'aime »

on a perdu le poste mais @benwab avait bien aimé le jeu non ?

1 « J'aime »

En tout cas maintenant je suis en train de cliqué sur les 2 sujets en même temps pour voir les commentaires

1 « J'aime »

Très bien vu !!! L’analyse graphologique indique une écriture trollesque !! Ca sent l’annonce sous peu ^^

Oui très, grand éloge de sa part pour toute l’équipe de Malhya et de ce magnifique projet !
Peut être que c’était déjà prévu, ou c’est ce test qui a amorcé la chose ? c’est SUPER en tout cas !

Mais pauvre @ludovic-rivoal qui essayait de ne pas vendre la mèche de la « grande nouvelle » s’est fait doublé par @benwab :crazy_face:

1 « J'aime »

Une super nouvelle ! Encore plus hâte de voir le projet se concrétiser cette année :slight_smile:

eh be, si c’est pas ça, la grande nouvelle, au final, va y avoir des déçus ici et sur le fil de LBDJ … :joy:

1 « J'aime »

Par contre, ça veut dire lancement du KS en Q4 2021, c’est pas tout de suite !

Une des autres photos du teasing :

En tout cas la pâte graphique est très ressemblante a celle habituelle…

1 « J'aime »

Road to the 10k messages avant le KS :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je pense qu’avec LBDJ ils peuvent plus facilement toucher le marché ricain, avec donc un plus grand potentiel de vente.

1 « J'aime »

Oui mais connaissant LBDJ, ça parait logique, au final le lancement du KS est reporté, mais la livraison sera la même que s’il avait été lancé en Mai. D’ailleurs @ludovic-rivoal ou @francois-denis ont le même point de vue quand on reprend son ancien message par rapport aux demandes de dates du KS : edit a bah c’est partit en fumée

Q4 KS surtout :stuck_out_tongue:

Du coup à la fin de l’année, Oct, nov ou décembre ?

roh ça voudrait donc dire que La Boite de jeu ils vont essayer de me faire backer 2 de leurs projets la même année :crazy_face:

On va taper sur du octobre pour livraison avril et 2 mois d’avance pour la livraison réelle donc février… :stuck_out_tongue_closed_eyes: