Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci et bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok d’accord.
Malhya est déjà budgété depuis 1an.

Ce scénario ne sera pas dans la boite du coup ? si on fait pas une partie sur TTS on l’aura jamais ?

Non il n’est pas dans la corebox.

1 « J'aime »

Budgeté comment ca ? dans la video il est annoncé le KS pour Q4 2021 et uniquement via KS pas de sortie boutique.

Mes sous sont mis de côté depuis un an.

C’était avant LBDJ, nous nous travaillons au mieux à une sortie boutique puisque c’est dans l’ADN LBDJ.

26 « J'aime »

Ca va devenir un meme : « Il y a La Boîte de Jeu. Et il y a les autres… » :laughing:

4 « J'aime »

Ca fait très marketting des années 90 tout ton gras et ton italique, pour ne pas dire vendeur de liqueur de crotale de western… :slight_smile:

Je vais suivre ton exemple, ils partaient à l’origine sur 150 euros mais ils revoient à la hausse avec les problemes recents.

Je mise sur 200 voir 250 pour le deluxe …

Bonjour,

C’est une démo pour présenter le jeu et ses principes. Ce scénario est construit pour avoir une suite logique de la présentation : test de compétence puis infiltration puis escape puis combat (parfois) plus l’évolution d’un héros.

Mais rassurez-vous, le lieu de la démo, la forteresse des ombres, sera dans la campagne mais bien sûr avec une autre aventure. :wink:
Idem pour les mercenaires de la Main Noire, vous les retrouverez dans votre campagne.

19 « J'aime »

Je ne veux pas de mercenaire dans ma campagne moi !

J’avais tablé sur 150€ mais 200-250 ce serait pour le mega all in.
On verra d’ici là, en cas je travaillerai gracieusement pour le Père Noël.

1 « J'aime »

Faut faire une version tokens !
Ca baisse le budget :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de version sans les fig.
Les fig c’est la vie, c’est le DC, l’imaginaire intégré, le goût du XXIième!

3 « J'aime »

Ah les certitudes des plastophiles :slight_smile:

2 « J'aime »

De toute façon c’est vraiment exclusif : si tu fais une version en carton pour economiser c’est pas pour payer des artistes & moules pour un demi-tirage. Et vu que sur KS tu vends plus en en mettant plein la gueule qu’en réduisant legèrement le prix le choix est assez vite fait. Et l’histoire a montré que les version standees se vendaient assez mal lorsque le choix était laissé (parce que la différence ce cout n’était pas énorme)

Surtout que le plastique bénéficie énormément des économies d’échelles et du coup un jeu qui vise le sommet n’a que peu d’intérêt à s’éloigner du plastique.

Sinon je serais quand même curieux de la répartition entre « figurine grises » / « figurines monochromes pour les différencier par couleur » / "figurines peintes " du KS moyen 1 an après sa livraison !

1 « J'aime »

Confirmé par 4 Univers, pas de versions tokens ou standees, seulement des figs. Regardez la vidéo de @Nixx, la plupart des infos sont dedans.

2 « J'aime »

@yoyo37 sort de ce corps !!! :smiling_imp:

1 « J'aime »