Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Alors, je ne peux pas présager du futur mais globalement, on ne va pas diminuer l’offre, ni la qualité.
Par contre, on va effectivement proposer des modification de certains designs en lien avec 4Univers. Dans ce partenariat, personne ne dépossède personne. C’est un travail comment et tout le monde avance dans le même sens. Là dessus, ça a toujours été clair entre nous.

Donc si on modifie des choses c’est que les 2 parties trouvent ça mieux pour le jeu et pour les joueurs.

4Univers avait fait sculpter toutes les figurines, avec des contraintes de mono-moule. Ce qui va bien pour certaines figs mais rend certaines poses un peu rigide. LBDJ a proposé de remettre des sous sur la table pour améliorer certaines figs.
Nous allons aussi proposer avec 4Univers des ajustements et des améliorations de certains designs, maquettages etc… pour plus d’ergonomie ou plus de lisibilité. Vous verrez ça dans les prochains mois :slight_smile:

66 « J'aime »

J’attends de voir ça parcequ’en l’état c’est vraiment un truc qui me freine cette DA fin année 80 … Avec tous le respect pour le travail des auteurs, ben je trouve ça autant moche qu’illisible …

1 « J'aime »

Super réponse, merci beaucoup de prendre le temps à chaques fois !

Notre apport consiste aussi, en respectant le travail de 4Univers, à moderniser certains éléments afin de bien mettre en valeur le travail artistique de Cyril et le gameplay de Ludo, François, Nico et Cyril.

27 « J'aime »

Bonjour à tout le monde.
Comme vous le savez nous avons et refait un gros boulot sur la DA, celle-ci n’a pas été remise en cause par LBDJ :slight_smile: Nous allons tout de même tout passer en revue et prendre tous les conseils et leur expérience pour encore améliorer le jeu à tous les niveaux. Le tout bien sûr en respectant les délais que nous nous sommes fixés.
Concernant les figurines avec les socles transparents, c’est important pour nous, ils devraient donc être là.
Concernant les prix, effectivement entre le moment où nous avons annoncé notre volonté et aujourd’hui, plusieurs choses se sont passées, nous allons tout checker avec LBDJ qui ont une grosse et très bonne expérience sur ce point, le tout pour respecter notre volonté première.
En tout cas, merci pour votre soutien;)

46 « J'aime »

Merci beaucoup, vous êtes tous super réactif !

2 « J'aime »

Mais qu’est ce qu’on a reçu ?

53 « J'aime »

Ça y est la livraison a commencé ???:sweat_smile:

5 « J'aime »

Rho ce coup bas alors qu’on en est juste a quémender une date de campagne :rofl:

Elle a l’air bien remplie cette grosse boite

Pour moi c’est l’inverse (les gouts tout ça :wink: ) je trouve que ça change un peu de ce qui se fait actuellement avec toujours la même chose, tout se ressemble,… et que ça ne sera pas trop modifié car ça fait partie de l’identité du jeu.

la DA 80’s de suite ça me fait remonter les souvenirs des LDVELH, des bouquins de Jdr 80-début 90, peut-être pour celà que je l’apprécie.


Le prix gros nerf de la guerre pour moi, 4Univers à cette volonté de faire quelque chose qui ne déborde pas de partout, LBDJ en majorité les projets vont dans ce sens, plutôt confiant, aucune raison que ça parte en Amaziing…

3 « J'aime »

Une grosse boîte de croquettes pour le chien ?

Sinon le gars sur la photo me ressemble (enfin, il a des lunettes et une implantation capillaire non optimum), c’est con, sur un malentendu ça aurait pu être moi qui reçoit le jeu, dommage. :grin:

7 « J'aime »

Mais pourquoi se limiter à 65 figurines alors qu’on pourrait en faire 250 et livrer avec 3 ans de retard ???

8 « J'aime »

Dans un univers alternatif on a la collab 4U et MG.

2 « J'aime »

Le chien guette une deuxième boîte ?

1 « J'aime »

Ca doit être qq part dans les 5k posts mais, les figurines auront quelle taille ?

Je zieute ma boîte au lettre depuis ce matin et elle est vide :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle: :innocent::innocent::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Beaucoup trop petite la boîte aux lettres vu le colis, faut un container à lettres :grin:

Et ça y est le compteur des 5000 est explosé à nouveau :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, mais les containers sont bloqués dans le canal du Suez…

2 « J'aime »