Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour Anis7,

Hélas non, notre emploi du temps et nos obligations ne nous permettront pas d’être présents au Happy Games cette année.

Prochains salons à venir :

  • FIJ (Cannes en février)
  • Ludinord (Mons en bareuil en mars)
  • RLL (Rencontres ludiques de Lyon en avril)

Pour ne citer qu’eux, mais auxquels s’ajouteront des évènements dans des clubs, associations ou boutiques.

1 « J'aime »

Ah mince, mais merci pour votre réponse.

Et du coup, où est ce que l’on pourrait retrouver toutes les dates et lieux où vous serez présents ? Et j’espère que ce c’est pas sur Facebook…

Nous communiquons régulièrement sur notre présence aux évènements ludiques sur…FB et Instagram, mais également sur notre site.

Bonjour,
Je suis le projet depuis de nombreux mois et je voudrais savoir si il y a une date plus précise pour le KS?
Est il tjrs prévu en 2020?

Il est toujours prévu en 2020, mais la campagne ne sera lancée que lorsque tout sera prêt, et les gars de 4 Univers tiennent à l’être à 100%.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur FB :

"La Malhya Team est très TRES fière de vous présenter le thème musical principal de Malhya Lands of Legends ! Notre compositeur maison et ami Guy-Roger Duvert l’a enregistré en Californie dans les Studios Warner Bros. C’est est un artiste au sens large du terme - compositeur de musique de films ( music trailer pour Call of Duty Ghosts, Lone survivor, Prometheus, Transformers, … ) mais aussi , auteur et réalisateur ; Un grand merci à lui !!

Malhya’s Team is very VERY proud to present the main musical theme of Malhya Lands of Legends! Our house composer and friend Guy-Roger Duvert recorded it at Warner Studios, at the Eastwood Scoring Stage. He is an artist in the broadest sense of the term - music film composer(music trailer for Call of Duty Ghosts, Lone survivor, Prometheus, Transformers, …) but also, author and director; A big thanks to him !!"

12 « J'aime »

Je serais extrêmement curieux de savoir combien ça coute sur un développement de jeu.
Je suis un grand fan des BO quand je maitrise en jdr, mais pour les jeux de plateau c’est tellement secondaire pour moi, surtout si elle n’est pas très longue (jouer 4h avec la BO de Brimstone c’est quand même pas évident…).
Après c’est une dépense marketing comme une autre pas une critique.

1 « J'aime »

Alors j’allais l’écrire … et sur un jeu de société, quel est l’intérêt :worried: … le jeu en vaut il vraiment la chandelle :cry: … je ne sais pas … surtout que cela ne va servir que durant la présentation marketing … je suis dubitatif …

Sur des jeux à thèmes, je mets toujours un fond sonore en jdr comme en j2s.
Je trouve que ça fait vraiment rentrer dans l’ambiance du jeu.

2 « J'aime »

Comme filgorfine, je met toujours un fond musical ça aide vraiment a nous plonger dans l’ambiance.

1 « J'aime »

Pareil ! Rien de tel qu’un bon vieux Cannibal Corpse pour jouer à Arcadia Quest :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah ben c’est pour cela que je valide pas … moi je n’ai encore jamais essayé de jouer avec une musique en fond. …

Sur mélodice tu as des playlist pour énormément de jeux :+1:

2 « J'aime »

Moi je trouve ca assez important surtout sur les jeux a scénarios. Je me vois pas jouer a arkham horror sans musique par exemple (heureusement y en a pas mal pour du lovecraft =p), j’utilise mélodice maintenant.
Hellboy, Star wars, Fallout Gloomhaven xia même combat, on a toujours de la musique qui va bien avec.

Apres question de gout et d’habitude j’imagine.

2 « J'aime »

Mais même dans des jeux à 4? En solo je comprends tout à fait, dans le jdr ou il y a des temps morts pour une partie de la table. En jds j’ai tendance à oublier complètement que ce qu’on joue est allé au bout sans relancer un truc (et j’ai une collection très importante de bo spécialement pour ça).

Oui on a pris cette habitude, bon sauf en game night ou on est 15 dans la salle sinon c’est le bordel. Généralement je prépare une playlist sur VLC et je la lance en random. (JDR la part contre je je me faisais des raccourcis et playlist en fonction de l’ambiance a lancer en deux cliques).

Pareil

Idem, je met toujours une musique de fond quand je joue, y compris hors jdr, sauf quand c’est avec de gros groupe plutôt casu. Mais mettre un ost type Walking Dead pour Zombicide, Firewatch pour Parks ou Sogun Total War 2 pour Rising Sun, ça immerge tout de suite vachement plus et ça fait parti de l’expérience de jeu pour moi.
C’est pour ça que j’apprécie quand les éditeurs proposent leur BO, type Subterra, et pour Malhya je suis content qu’ils se lancent là dedans aussi. Ca change rien au jeu, s’il est bon ou mauvais, mais ça aide à apprécier l’expérience.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour la BO, nous avons des titres absolument magnifiques déjà prêts mais elle n’est en rien obligatoire.

Autre point important, Guy Roger Duvert, qui travaille aux US dans le cinéma, est un de nos amis proches qui nous a fait le cadeau de nous composer toutes ces musiques pour accompagner le jeu et ses différentes présentations.
Donc, non, vous n’aurez pas à supporter un quelconque coup de développement répercuté sur la boite de jeu.

Merci encore à Guy Roger pour ce sublime présent et sa gentillesse.
avt_guy-roger-duvert_714

29 « J'aime »

Sinon elle est très bien cette BO

1 « J'aime »