Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Bonjour. Merci beaucoup @Nubx pour cette belle initiative. Ayant raté la première saison, je me rattrape ici pour prendre l’intégralité. Inscrit sur le google form et dans la sheets.

3 « J'aime »

Salut Nubx, comme kaneda2017 j’ai rate la première saison j’en profite pour prendre les 2 saisons. Merci pour ton boulot

3 « J'aime »

Bonjour.
Inscrit aussi pour les livrets saison 1 et 2 si j’ai bien compris les google.doc :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça y est, inscrit pour saison 1+2. @Nubx, je voudrais prendre le tout en deux exemplaires mais la valeur de la case « Exemplaires » est bloquée à 1. Comment faut-il si prendre pour modifier ça ?

1 « J'aime »

Inscrit toi sur 2 lignes. C’est plus facile à gérer pour @Nubx

3 « J'aime »

Oui, 2 lignes svp

On peut avoir des photos pour ceux qui ont eut les 1er livres histoire de saliver un peu​:laughing:. Je suis inscrit pour les deux saisons.

24 « J'aime »

Je suis sur Valence, mais un envoi en MR devrait être aussi économique à mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »
15 « J'aime »
15 « J'aime »

J’ai reçu mes exemplaires de la saison 1 et wohhh :heart_eyes:

La qualité est top ! Tant l’impression que la reliure que l’expédition…

Franchement, bravo et encore merci !!

1 « J'aime »

Pour moi qui n’est pas suivi et qui n’est toujours pas ouvert ma boite reçu depuis un moment, à quoi corresponde ces 5 livret svp?

1 « J'aime »

essentiellement des aides de jeux et des scénarios supplémentaires qui ont étaient proposés gratuitement en pdf par 4 Univers. La gentille et généreuse offre de Nubx consiste en les regrouper et les faire relier.
Il y a aussi un fan book et du Lore sur Malhya.

5 « J'aime »

Tu as pas mal dinfo sur le 1er post du topic.

@Nubx
Merci pour te taff c’est top. S1 reçu également. :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Et j’ajouterai que le scenario “le bal des murmures” à l’air plutôt conséquent vu le nombre d’entrée et l’épaisseur du livret.

Il y a aussi « Les secrets de la forteresse des ombres » qui il me semble etait le scenario de démo du jeu notamment jouable sur tts.
Et l’a saison 2 ajoute l’impression des livrets d’explorations de ces scenarios qui sinon nécessitent l’impression des maps entre autre.

1 « J'aime »

Inscrit également pour la saison 1+2, j’avais manqué la 1ère.

Merci beaucoup pour le taff.

2 « J'aime »

Pas sûr d’avoir compris ce qu’il y a en plus dans la saison 1
Parce que là je me suis inscrit que pour 'es 3 livrets mais du coup je "rate " quoi ?

Saison 1
1er livret : Lorebook (histoire de Malhya et des perso) + dessins préparatoires
2eme livret : scénario gratuit supplémentaire indépendant de la campagne du jeu de base dispo sur internet rédigé par l’équipe du jeu, non compris dans la boîte de jeux…Le bal des murmures (sans les pages d’exploration)

Saison 2
3eme livret : association de plusieurs livrets d’explications des cartes (armes, talent, objet…et peut être ennemis) + extension Meat and Grill
4eme livret : scénario de présentation + Tuto + histoire de Malhya + Hamror
5eme livret (format A5) : le livret d’exploration regroupant les feuilles d’exploration du scénario le bal des murmures + Tuto + scénario de présentation

En bonus, la page supplémentaire des bateaux en A4 du bal des murmures

(Et je me tâte à sortir la page d’extension Meat and Grill à part également plutôt que l’ajouter dans un des livrets…A voir)

20 « J'aime »