Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Ah oui faut que je modifie et que j’ajoute la saison 1 alors
Merci de ta réponse

1 « J'aime »

Je l’ai modifié sur ton document désolé pour mon incompréhension et encore bravo pour ton travail

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, je pense qu’il faudrait faire figurer la mini-extension Meat and Grill à un endroit très accessible, par exemple en quatrième de couverture (ou autre).

Je m’explique : en jeu, à l’inverse d’une règle où l’on va ouvrir un livret, lire, comprendre et refermer le livret, la mini extension gagnerait à être directement lisible sans avoir à la chercher dans un livret. C’est un peu comme la carte de craft. Si cette dernière était dans un livret, ça serait galère à consulter. A l’heure actuelle, je l’ai sur une feuille cartonnée, directement accessible en jeu pour que tous les joueurs puissent la consulter lors de la visite du village.

Je ne sais pas si je suis clair :blush:

5 « J'aime »

Si c’est très clair. C’était d’ailleurs la solution évoquée il me semble, la 4eme de couv.
Je comprends du message que l’hésitation est entre la 4ème de couv et une fiche à part.
Je pense que çà vaut l’étude de faisabilité et de coût d’une fiche à part si il y a un autre ajout intéressant pour la 4eme de couv non ?

1 « J'aime »

Je dirais que c’est ce qui est prévu, peut être juste le terme « dos de couverture » mais je pense que c’est bien la 4e de couverture.

1 « J'aime »

Oui c’est ce qui est prévu…ajouter le Meat and Grill en 4eme de couv

Mais je me dis qu’une feuille volante épaisse, c’est peut être mieux que de sortir un livret de 70 pages juste pour sa 4eme de couverture…

Je ne sais pas ce qui est le plus judicieux

10 « J'aime »

Bonsoir.
J’ai presque l’impression que poser la question, c’est un peu y répondre :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ton raisonnement.
Pour un ajout comme Meat & Grill, une feuille volante épaisse me paraît plus judicieuse qu’un livret de 70 pages uniquement pour exploiter une 4e de couverture.

Avantages clairs :

– pas d’alourdissement inutile du livret existant,
– ajout modulaire, facile à intégrer / retirer,
– plus cohérent d’un point de vue coût, usage et lisibilité.

Le livret long n’a de sens que si la 4e de couv apporte une vraie continuité éditoriale. Là, on est plutôt sur un add-on ponctuel, donc la feuille volante (cartonnée) est, à mon sens, la solution la plus propre et la plus élégante.

2 « J'aime »

D’autant que si on a besoin de consulter le livre ou se situe cette mini extension, on risque de renverser les potentiels cube mit dessus.

Une feuille annexe serait du coup plus judicieux :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour, Je suis entrain de remplir le fichier mais à quoi correspond MR / RMP ? D’avance merci

MR = Mondial Relay
RMP = Remise en Main Propre

Y a pas de vote mais je vote pour la feuille cartonnée toute seule :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir Nubx, j’ai saisi le formulaire GoogleForms, mais je n’arrive plus à y accéder (et quand je reclic dessus, il me propose de remplir un autre formulaire). Par ailleurs sur tableur Excel à quoi correspond MR/RMP (j’ai mis MR sans trop savoir). Merci de m’indiquer si tout est OK (le tableur et le GoogleForms). Désolé je en suis pas très familier à cette techno. D’avance merci

Euh bah la réponse t’a été donné deux posts au dessus, à ta première question…

2 « J'aime »

Hello
Oui, tout est ok :+1:
Merci pour ta confiance en ce projet

bonjour, vous savez ce que veut dire RMP et MR ?

3 « J'aime »

Remise en main propre / Mondial Relais

1 « J'aime »

Pourquoi préciser "main propre "? Évidemment qu’on est propre, on est entre gens civilisés.
:right_arrow::door:

2 « J'aime »

Tu peux tenter d’écrire juste « Remise ». Mais c’est réservé au salon des crevards :face_without_mouth:

2 « J'aime »

Hello, merci beaucoup pour ce travail impressionnant , inscrit S 1+2 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »