Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Salut,
Inscription faite :wink:
Par contre, je n’ai pas trouvé comment payer.
Quelqu’un peut me dire comment faire svp ?

1 « J'aime »

Si tu as rempli le gsheet et le formulaire, @Nubx va t’envoyer rapidement un mail avec son RIB.

3 « J'aime »

Oui c’est fait :slight_smile: merci pour l’info

Edit : virement effectué :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avais déjà commandé la saison 1 et puis j’ai omis de m’inscrire pour la saison 2.

Si j’ai bien compris,maintenant que j’ai rempli les 2 formulaires, je vais recevoir un mail de Nubx pour effectuer le paiement.

Merci encore pour tout ce travail et le bon suivi !

EDIT : paiement effectué

1 « J'aime »

Hello

Mail envoyé (regarde bien dans tes SPAMS)

2 « J'aime »

Et sinon, je ne promets rien mais l’objectifs de ce week end (je vais à Rennes samedi et dimanche) c’est de terminer les livrets ensemble samedi et les envoyer en impression lundi…

Je m’avance peut être un peu mais c’est l’objectif du week end … on joue que quand c’est terminé :joy:

40 « J'aime »

Objectif atteint, après 6h00 passées derrière le PC de Gwen samedi, on a terminé les livrets… pas mal de mises en page, de créations de couvertures intermédiaires aussi et de modifications de largeur de page (à faire page par page, c’est une plaie à réaliser :scream: ) mais c’est tout bon… j’espère vraiment que ça vous plaira autant qu’à nous…on a essayé de faire simple mais avec le meilleur rendu… Malgré le soin apporté à chaque page, il y aura certainement des choses qui ne plairont pas à tous… mais une très grande majorité sera ravie…

En revanche, je confirme, malgré le fait que ça se passe plutôt bien pour l’instant (faudra voir pour la suite du taff avec le colisage qui va être costaud et les expé ensuite) , ce sera mon dernier projet…beauuuuucoup trop chronophage :sweat_smile:

Bon, bonne ou mauvaise nouvelle, on a décidé de partir sur 500 ex pour la saison 2 (et de nouveau 200ex de la saison 1), certaines quantités n’étaient pas dispo en 450 ex (les feuilles à l’unités et le livret A5) et faire plusieurs commandes pour tomber à 450 (150 + 300 par exemple) se rapprochaient trop du tarif pour 500 directement…du coup, plutôt que d’avoir des bouts de rien (avoir en rab uniquement le livret d’exploration n’avait aucun sens), on a fait plus de lot complet

donc il y aura du rab pour qui veut et les retardataires auront de quoi se satisfaire… les prochains lots ne seront qu’en lot « saison 1 + 2 » en revanche…

Sauf si contre temps au boulot de Gwen, la commande d’impression part demain…
Donc je confirmerais (si c’est lancé) que la commande est partie et ensuite, silence radio pendant au moins 3 semaines le temps que l’impression se fasse et la livraison arrive…

Puis GOOOOOOOOO pour les livraisons :hugs:

105 « J'aime »

Courage! Et merci surtout! :ok_hand:

2 « J'aime »

Génial !
Merci à vous :+1:

3 « J'aime »

Encore merci à ton pote et toi pour le boulot ! D’autant plus que c’est bénévole. Et je comprends au combien pourquoi tu ne t’y risquera pas à nouveau de si tôt…

5 « J'aime »

Encore une immense merci Bruno et Gwen pour ce taff incroyable ! Je n’attends plus que le tuto que vous allez imprimer pour le lancer dans l’aventure et je suis sûr que vous allez faire plein d’autres heureux !

Et c’est ultra compréhensible que vous ayez envie d’arrêter ensuite, vous avez déjà beaucoup donné et ça reste du bénévolat tout ça !

7 « J'aime »

Merci pour le taf accompli, c’est colossal et j’imagine même pas le temps que ça prend ! Bon courage pour la dernière ligne droite :flexed_biceps::flexed_biceps:

4 « J'aime »

Un grand merci à vous deux pour tous ce travail et votre investissement personnel pour Malhya et sa communauté. Je n’ose imaginer le boulot que cela représente. Vous êtes définitivement « les Eveillés » de notre époque ! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Un grand merci pour votre implication sans faille, sympathie et sens du détail.

Nous allons “perdre” un sacré moteur de ce forum. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tout ce boulot et pour votre dévouement à la cause de tous les passionné(e)s que nous sommes.
On pensera à vous deux à chaque fois qu’on ouvrira les livrets.

2 « J'aime »

J’ai mis ma photo en grand sur une des couvertures :joy::joy::joy::joy::joy:

18 « J'aime »

tu proposes aussi un calendrier avec 1 photo différente pour chaque mois ?

4 « J'aime »

Exactement…en mode Clara Morgan ou les dieux du stade :joy:

4 « J'aime »

On pourra l’appeler le Calendrier Malhya :slight_smile:

10 « J'aime »

Oui, ce sera un calendrier de Nu(b)-X

5 « J'aime »