Mana Noir – Une boutique en ligne créée par des passionnés 🎲

Salut à toutes et à tous,

Je me permets d’ouvrir ce sujet pour vous présenter Mana Noir, notre boutique de jeux de société, jeux de rôle et jeux de cartes à collectionner. C’est un projet familial que je gère avec mon frère et ma compagne. On s’est lancé il y a maintenant 1 an, avec une idée simple : proposer un site de joueurs pour les joueurs, avec de bons prix et un service de proximité.

Livraison et retrait au dépôt

On travaille avec Mondial Relay et DPD pour expédier dans les 24 heures vos commandes, avec les frais de port offerts dès 39 € en point relais pour la Belgique et le Luxembourg, et dès 59 € pour la France.

Si vous êtes du coin, sachez qu’on a aussi un dépôt dans le Hainaut (Belgique) : vous pouvez venir y retirer vos commandes gratuitement, ça évite les frais de livraison et ça fait toujours plaisir de rencontrer d’autres passionnés.

Des vraies promos (pas du marketing)

On essaie de casser un peu les habitudes des “fausses réductions” qu’on voit trop souvent. Chez nous, ce sont de vraies promos, sur des jeux récents ou populaires. Par exemple en ce moment :

• Frosthaven à 131,94 €
  • Challengers! Beach Cup à 14,32 €
  • Flashback Lucy à 13,50 €
  • Kids Express à 14,94 €
  • Canvas à 15,35 €
  • . . .

:backhand_index_pointing_right: Toute notre section promo est dispo ici : nos promotions.

Accessoires et figurines

En plus des jeux, on propose aussi pas mal d’accessoires (sleeves, dés, tapis, etc.) ainsi que toute la gamme The Army Painter pour les passionnés de peinture sur figurines.

Si vous avez envie de jeter un oeil au site

Voilà, je ne vous fais pas un pavé plus long :sweat_smile: mais si vous avez des questions, besoin de conseils ou juste envie de discuter jeux, je suis dispo ici !

Fabien – Mana Noir

29 « J'aime »

Salut,
Est-ce que tu peux préciser où vous êtes dans le Hainaut ?
Plutôt Charleroi, ou Mons, ou Tournai ? C’est pas tout à fait pareil ^^
Merci !

1 « J'aime »

C’est quoi une fausse promo ? et une vraie promo ? :thinking:

Une vraie remise au lieu d’un pauvre 10 %:thinking:?
En tout cas c’est le cas pour Frosthaven. Le prix est canon, mais le jeu ne m’intéresse pas :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Salut Tranb,

Notre dépôt se situe à Trazegnies entre Charleroi et La Louvière :). Nous ne faisons pas de vente au comptoir mais il est possible de venir retirer sa commande sur place !

1 « J'aime »

Salut Ludoano,

Yes comme WiZe le dit, ce sont de vraies promo où les articles se retrouve à quasiment la moitié du prix boutique et non pas des -5% ou alors de gonfler le prix de base :).

1 « J'aime »

Une livraison à La Réunion est prévue ?

Malheureusement non car les prix des transporteurs explosent :frowning:

1 « J'aime »

Si chaque boutique vient désormais faire sa promotion gratuitement, ce site ne sera plus un forum mais Le Bon Coin…

1 « J'aime »

Vu que c’est un topic dédié, il te suffit de ne pas le suivre et tu ne le verras plus

19 « J'aime »

On peut tronçonner si ya trop de flood sinon! :sweat_smile:
Pardon pour le dérangement..

Merci :slight_smile: !

1 « J'aime »

Tas raison, on va supprimer le topic de Ludum ! :smirking_face:

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire un post car nous avons de nouvelles promotions sur notre site comme :

• Gods of Rome à 24,78€
  • Diferencio à 16,19€
  • Djinn à 30,75
  • Gold West 2ème édition à 26,51€
  • Evenfall à 24,70 €
  • Moesteiro à 21,54 €
  • Takenokolor à 12,54€
  • ….

Je précise aussi que toutes nos autres promotions sont toujours valables :slight_smile: !

Toute notre section promo est dispo ici : nos promotions

Merci de m’avoir lu !!

4 « J'aime »