Manhattan Project : War Machine - par Grail Games | VF par Matagot

Ah oui effectivement. 22,6 en plus en passant par KS, pour un jeu à 35, ce n’est pas intéressant.

Vous êtes dur, vous n’avez pas vu l’incroyable offre commerciale si tu en prends 6 : 200$ au lieu de 210$. 5% de réduc quand même :rofl:

2 « J'aime »

Pas le premier porteur à faire ça, la réduction vaut surtout sur les fdp, qui ne sont que de 28$ au lieu de 78$. Sans compter la TVA on passe donc de 48$*6 = 288$ à 228$ ce qui nous fait une réduction de 21%. :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir, vous pensez que le jeu sortira en France en boutique? Comme dit plus haut je ne vois pas l’intérêt de participer à ce financement étant donné qu’il n’y a aucun avantage Kickstarter cependant il m’intéresse.

Comme Matagot assure la VF, il sera dispo en France. Soit sur leur site directement, soit en boutique :wink:

1 « J'aime »

Et comme c’est Matagot, il faudra attendre la v2 ou se contenter d’un patch correctif en pdf…

1 « J'aime »

Il y a un pledge groupé de prévu?

C’est cher… J’attendrai la version boutique.

Idem pour moi j’attendrai la version boutique. J’espère qu’il y aura l’impression deluxe.

Oui pas faux, surtout si le jeu sort en boutique et qu’il n’y a aucun bonus en contribuant.

@froh : j’ai envoyé une demande pour avoir les règles en VF mais pas de retour. Il y a une ressource quelque part ? Car ni vidéo ni pdf de trouvés.

Après la mécanique semble intéressante, un jeu avec de l’interaction et de l’optimisation et relativement court.

Je ne sais pas si elles sont déjà localisées. Je me renseignerais lundi si j’y pense, sinon reping moi lundi.

Tu es partout en fait :slight_smile:

J’avais pledgé SW.

Et bonne chance pour tes nouveaux futurs projets pro / perso !

1 « J'aime »

Tu m’as pingé, sinon j’aurais pas lu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Et dispo chez Philibert et toutes les boutiques près de chez vous :

1 « J'aime »

Bonjour
Me voici avec le jeu qui côté matériel est top, avec plateau en double couche de bonne qualité et reste est très qualitatif.
Par contre mon soucis est que je ne trouve aucun test vf, aucune partie en vf pour comprendre ou découvrir le jeu.
Le mini dépliant de règle est assez sommaire pour moi, j’aime voir une vidéo c’est toujours mieux.
Si jamais quelqu’un test ou joue avez vous des retours?
Merci à vous

1 « J'aime »

@froh

Ben j’ai pas le jeu moi ^^`

Ah je pensais que tu travaillais pour Matagot
Et j’ai vu sur insta une partie de jeu de Matagot, on verra s’il y a une vidéo de jeu
Merci