Manhattan Project : War Machine - par Grail Games | VF par Matagot - livraison nov. 2023

Pledges : $35
FDP: $13
Livraison : Novembre 2023

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/grailgames/manhattan-project-war-machine/description

Autres liens :

C’est lancé :thinking:

Intéressant comme projet.
Par contre, ça ne parle pas de TVA … donc si faut la rajouter en sus, ce n’est plus si intéressant :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/grailgames/manhattan-project-war-machine/description

VF donc?
image

1 « J'aime »

Invocation de @froh :slight_smile:

Ouiiiiii vf prévue

2 « J'aime »

T’es un radin sur les infos … :sweat_smile:

  • Prévue pendant la campagne ?
  • Campagne distincte ?
  • Directement en retail ?

Je ne sais pas pour le moment mais j’en discute demain.

vu que tout est en anglais, si une âme charitable peut me résumer les mécas en VF ^^

Tu jettes les dés pour gagner des ressources, pour ensuite construire des bâtiments qui vont améliorer la puissance de ton armée et gagner des points de victoire. A la fin des X tours, le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie.

Bon ben dispo en français ds la campagne !

1 « J'aime »

Aucune info sur la page par contre … :man_shrugging:

Faudrait voir pour la TVA et les SG débloqués, parce qu’en l’état, c’est difficile de se prononcer sur l’intérêt de passer par ce KS.

Selon la FAQ, la TVA est a ajouter. Beaucoup moins intéressant pour le coup.
35 + 13 + TVA = 57.6. Ca pique pour le contenu.

image

Et la VF bien confirmée aussi

image

1 « J'aime »

Sont un peu en retard, mais je confirme.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement. 22,6 en plus en passant par KS, pour un jeu à 35, ce n’est pas intéressant.

Vous êtes dur, vous n’avez pas vu l’incroyable offre commerciale si tu en prends 6 : 200$ au lieu de 210$. 5% de réduc quand même :rofl:

2 « J'aime »

Pas le premier porteur à faire ça, la réduction vaut surtout sur les fdp, qui ne sont que de 28$ au lieu de 78$. Sans compter la TVA on passe donc de 48$*6 = 288$ à 228$ ce qui nous fait une réduction de 21%. :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir, vous pensez que le jeu sortira en France en boutique? Comme dit plus haut je ne vois pas l’intérêt de participer à ce financement étant donné qu’il n’y a aucun avantage Kickstarter cependant il m’intéresse.

Comme Matagot assure la VF, il sera dispo en France. Soit sur leur site directement, soit en boutique :wink:

1 « J'aime »