Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Tu as tout compris! Voilà où mon argent part pour la fin de l’année

Dsl pour les fautes de frappes dans la citation.

1 « J'aime »

Si si c’est en cours de signature.

3 « J'aime »

Bon.
J’ai été voir la page, j’aurais pas dû.
Dis, @froh, des chances que vous traduisiez aussi les cartes promo Dice Tower dispos en add-on ?

Y’a des chances oui.

5 « J'aime »

J’ai l’impression que les cartes promo venant de Dice Tower ne sont jamais traduites, si ? Y’avait la même chose avec Bunny Kingdom par exemple de mémoire.

C’est tentant mais au final si j’ai envie de jouer a un jeu a points avec de mignons animaux de la foret ben le premier jeu fera tres bien l’affaire. Faut juste qu’il n’y ait pas un tarif trop attractif en PG qui pousse a acheter juste pour le plaisir de la collection !

Edit : a moins que les parties sur celui ca soit bien plus courtes mais en voyant le gameplay de (tres) loin j’ai de gros doutes que ce soit le cas !

1 « J'aime »

Voir plus bas.

Français bien confirmé

6 « J'aime »

Personne n’a envie de se lancer dans un bon petit PG à l’ancienne :grin: ?

5 « J'aime »

C’est pas impossible, j’ai bien aimé Creature Comfort. Faut que je regarde quand même de quoi celui-ci cause, pas envie d’un doublon.

4 « J'aime »

A l’ancienne, ptet pas :grin:
Mais si possible de faire des mini PG locaux, pourquoi pas

1 « J'aime »

Peut etre partant pour un PG en fonction des conditions financières car j’aurais surement un MR derrière…Si qqn veut se devouer !:wink:

Si on a un même tarif préférentiel que l’on a eu pour Creature Comforts en PG, alors c’est un oui pour moi !
Mais effectivement j’ai un peu peur sur la redondance avec ce dernier :thinking:

J’ai vu ça dans la FAQ :
Ca peut être un frein à un PG, non ?
image

Alors je n’étais pas présent sur le premier PG mais en tout cas je suis partant pour celui ci si ça s’organise.
C’était plutôt des PG locaux ou bien un gros qui était redistribué via des envoies ?

Un gros, dont la distribution n’est pas terminée, sur fond de guerre en Ukraine, et de fermeture de boutique, tout un roman.

3 « J'aime »

De toute facon le tarif extremement avantageux du PG de CC c’était parce que c’était un pledge retailer (probablement à -50%) et que Gov n’a pas du se prendre de marge dessus, ou alors de façon dérisoire

Ce coup-ci, s’il faut voir avec Matagot, ils vont pas proposer la version KS a moins cher que la future version retail
Donc à mon avis, ésperer tout au mieux une petite reduc, au minimum sur les FDP
A confirmer

2 « J'aime »

Qui avec ses 2 a 3 heures de jeu me déçoit pour un « familial »…

1 « J'aime »

il est grandement remonté dans mon estime après une partie à 3 en mode 6 tours avec mes enfants ce soir. (voir sujet dédié)

Je n’ai pas une seule partie au-delà des 90 minutes (sauf les deux premières en deux heures). C’est certainement le max pour du familial + mais ça ne me pose aucun souci.

2 « J'aime »