Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

ca a l’air cool ce maple Valley j’ai regardé un peu plus le gameplay. ca donne envie avec ce matos tout choupinou

2 « J'aime »

En effet avec un MR derriere ça n’a pas d’interet aux conditions annoncées.

Tu m’etonnes… un roman … pas pour le PG mais j’ai perdu 100€ dans la fermeture de la boutique … commande passée le jour où ils etaient au tribunal pour liquidation avec un site bien actif pour prendre les commandes … ils sont surement tous tres sympas mais des guignols, ils auraient mis le site en maintenance quelques jours avant, ils auraient été honnêtes … bon flute je m’égare… ce petit meple valley est tout choupi bisounours :crazy_face:

Ouai enfin l’admin du site qui avait les accès n’était pas dispo avec soucis de santé il me semble :thinking:

Désolé pour lui mais professionnellement ça tient pas la route. Tu laisses pas les clés à une unique personne. Tu te dois d’être un minimum professionnel, suffit pas d’être sympa et aimer les jeux pour mener une activite boutique. La preuve et j’en suis autant desole pour eux que pour moi.
C’est pas le sujet ici.

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà essayé de les contacter pour négocier un meilleur prix pour une commande groupée ?

Pas moi

Je n’avais pas suivi la campagne Creatures comforts. Mais je suppose que si on veut la version deluxe de maple valley, il faut passer par le KS ?
Si une version retail est proposée, elle sera certainement moins fournie ?
merci de vos éclairages

bon, j’ai envoyé un message à KTBG, on verra.

13 « J'aime »

En général, sur les campagnes KTBG, le KS offre des mini-extensions et plein d’éléments en bois au lieu de punchboard.

2 « J'aime »

ça semble exclu dans leur FAQ. Il faudrait une boutique qui précommande par Matagot (infos sur le KS) et nous fasse une offre qui tiennent compte de sa marge mais aussi des frais d’envoi derrière. Si l’un dans l’autre on arrivait au prix du jeu fdp compris ce serait vraiment top.

Ah oui, j’avais pas vu qu’il avait ajouté l’info dans la faq, pas de réduction pour les pledges groupés, à part les frais de port

Dans creature comfort les petits jetons en bois à la place du carton sont vraiment quali ! C’est tellement mieux.
Par contre juste une économie sur les frais de port… :sob: Sachant qu’il y aura en plus les taxes…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

CrowdFinder va sûrement le proposer, on pourra se grouper. :slight_smile:

5 « J'aime »

Il faudra que ce soit en vf aussi.

1 « J'aime »

Et @Matagot ils ne peuvent pas gérer un SuperGrandPGFrancais ? :blush:
Ça serait un super sujet de stage en entreprise pour un profil logistique/communication, non? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ouais vas-y @froh balance les boîtes à moitié prix !

8 « J'aime »

Bonjour à tous, je n’ai pas bien compris l’onglet pour la VF avec Matagot qui propose de faire un ticket. Je voudrais pledger, je dois aller sur soutenir le projet et choisir l’engagement à 52€ ou aller sur ce fameux onglet? Merci si vous pouvez m’éclairer.

Il n’y que les boutiques qui veulent faire un gros pledges qui doivent contacter Matagot directement.
Pour toi, backer normal, tu peux pledges directement sur la campagne et tu choisiras VF au PM.

1 « J'aime »