Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour, je viens de finir de les balancer. Du coup, je peux confirmer que toutes les boites à moitié prix ont été jetées, il ne reste que les boîtes plein prix.

29 « J'aime »

Jettes les aussi. On attend la vf correcte avec le correctif qui reprend toutes les cartes :yum:

(Garde quand même les meeples des fois que ce soit les bonnes couleurs )

2 « J'aime »

Non mais là on y est depuis le début pour faire la VF (ça ne garantit pas le 0 erreur hein, mais c’était pas le cas sur creatures comforts par exemple)

5 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Hello @froh
Je profite de ce KS pour revenir sur Creature Comfort.

Je vois que le pledge à 151$ canadien permet d’avoir à la fois Maple Valley ET Creature Comfort en KS édition.
J’en déduis donc qu’il va y avoir une réédition FR de la KS ed. de Creature Comfort. Tu confirmes?
Et cela prendrait en compte les corrections?

3 « J'aime »

Ah intéresse par la réponse aussi

Au final, qui part dessus ?

préjent-francois-damien

2 « J'aime »

Pour le moment j’ai pledge

1 « J'aime »

il m’a semblé lire une reponse il y a quelques jours sur les commentaires du KS, que le KS creatures comfort serait bien aussi en français (pas précisé si français quebecois ou français). ce n’est pas le cas pour toutes les langues en revanche. Donc si tu pledges les 2, tu pourras choisir les 2 en français.

Pas encore pledgé mais je vais le faire.

1 « J'aime »

:rofl: Je suis intéressée par le fruit de tes recherches.

J’ai bien envie de pledger mais faut que je me renseigne encore un peu sur le gameplay.

J’aimerais bien la réponse de notre monsieur Matagot. Y a pas d’urgence :wink:
Sinon @mathi78 , tu me prendais avec toi sur celui-là aussi, en plus de Sbires? :wink:

Si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci! :grinning::+1: Je te recontacte quand on en saura plus de la part de M. Froh from Matagot

1 « J'aime »

Je taquine. Au final ce sera très bien je n’en doute pas…plus qu’à recevoir créature comforts du pg :rofl:

2 « J'aime »

Ca me tente aussi les deux jeux d’un coup, j’attend aussi la réponse suite à question sur insta.

Ben pour le moment ‹ non › mais parce que je sais pas. C’est encore en discussion.

En tout cas dans les commentaires, à la question identique à la mienne sur Creature Comfort KS édition de la part d’un backer allemand, l’équipe de KTBG a vite répondu oui.
Alors après j’entends bien que Matagot Allemagne ce n’est pas Matagot France, mais ce serait dommage.
Bref, j’espère @froh que tu pourras nous répondre d’ici la fin du KS.

2 « J'aime »