Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Tu pledges, tu choisis la VF. C’est Matagot qui localise et qui vendra ensuite le jeu.

merci master-@patman

1 « J'aime »

sauf si tu es une boutique qui veut acheter 30 boites alors tu passes par Matagot … sinon tu pledge le KS, tu sélectionneras Français et matagot devrait se charger ed la distribution

faque on pourrait passer par le @Le_Dé_Calé si Valéry est dispo/intéressé :sweat:

Je laisse tomber et je retire ma pièce pour suivre. On adore CC à la maison, mais à ce prix là je ne peux pas suivre pour ce type de jeu, aussi mignon soit il.

2 « J'aime »

Pareil… et puis My Lil Everdell arrive l’année prochaine en VF

1 « J'aime »

il n’y a pas de PG sur Maple Valley et les boutiques sont dirigées vers les éditeurs de chaque langue.

Je viens de voir un truc qui me fait douter de la future traduction de Matagot… Quelqu’un a commenté en français pour les votes « élan » pour « moose ». Sauf que l’élan c’est pour l’Eurasie. En Amérique, on parle d’orignal. J’espère qu’il n’y aura pas l’erreur dans la VF ! T’es en lien avec la localisation @froh ?

3 « J'aime »

Pour rappel :

2 « J'aime »

Il faudrait a minima que la traduction soit raccord avec celle de CC en effet.

Moi je trouve que vous êtes sévères avec @froh. Quand il connaît pas une réponse, le mec fait une vanne c’est tout il est comme ça. Entre avoir une vanne ou une réponse de type « je sais pas », ça fait pas de différence pour moi…

2 « J'aime »

Et quand il connaît la réponse, il fait aussi une vanne… :clown_face:

7 « J'aime »

y’a un truc dans l’air qui rend les joueurs ultra-exigeants-tendus en cette fin d’année ou c’est moi qui me fait des idées ?? :face_with_raised_eyebrow: :crazy_face:

2 « J'aime »

Non c’est le forum :thinking:

ce que je voulais dire, c’était de passer par @Le_Dé_Calé. Mais il reste trop peu de temps.
Tant pis pour la version KS. J’attendrais les retours pour la version retail. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les règles, j’ai pris la canoé en fin de parcours.

je crois que les conditions d’un pledge groupé n’était pas très trés avantageuses si tu ajoutes un mondial relay. Autant recevoir le jeu directement pour 4/5€ de différence.

Gros final pour le jeu et ses SG.
pour ceux qui se demandent si la version de CC en français est dispo, le late pledge confirme

5 « J'aime »

Avec une augmentation après campagne.
72 CAD pour Maple et 79 CAD pour CC vs 72 et 79

1 « J'aime »

Ils traduisent la carte promo Dice Tower pour CC, c’est cool :slight_smile:

3 « J'aime »

oui mais ça reste raisonnable, tout en donnant un avantage à la campagne.