Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Maquis 2nd Edition - par Side Room Games  Vf par Boom Boom games

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←


Pledges : 29$
Frais de port : 6$


https://www.kickstarter.com/projects/sideroomgames/maquis-2nd-edition


Dans la boite :

4 « J'aime »

ha bah forcement, on a tout perdu !!
@davidbbg

Lien gamefound reçu

Bon les caennais intéressés, j’ai perdu vos messages et vos blazes, donc faut se remettre d’accord pour le PM.
Je peux prendre plusieurs boites pour vous, faites moi à nouveau signe !
C’est possible de connaitre les frais de port pour plusieurs boites?

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé, et en fonction du nombre de boites, essai de négocier une rmp, je peut aussi récupérer si besoin.

Oui, rien ne presse : on peut voir avec @davidbbg si une rmp est possible (à partir de combien de boites)?

Le PM est ouvert.
Les frais de port de la VF s’élèvent à 8$ pour une boîte.
Sont également dispos Black Sonata, l’extension de Black Sonata, Orchard et Fallen Angels.
À noter que les deux derniers sont déjà dispo en VF (Orchard) ou vont l’être (Fallen Angels, par @davidbbg ).

Le sujet ayant disparu dans les flammes de l’incendie, je recrée celui-ci.

C’est une première, en ce qui me concerne, si je fais quelque chose de travers, n’hésitez pas à m’en faire part.

Le lien vers le KS.

Sachant que le PM vient de démarrer, j’invoque @davidbbg pour avoir confirmation d’un souvenir enfoui dans ma mémoire : il me semble qu’il va y avoir une localisation en français de Black Sonata.
Peux-tu in/con-firmer David s’il te plaît ?

et de fallen angels aussi, il me semble ?

@Narsir : oui, mais pas chez nous !

@Herve69100 : oui, et celui-là sera chez nous avant l’été normalement…

2 « J'aime »

Alors je précise: 8$ pour 1 jeu VF, 12$ si tu ajoutes une extension, et 15$ pour 2 jeux + 2 add-on.

8$ pour 1 jeu VF, 4$ pour une extension

J’ai pris l’extension et ça m’a coûté 4$ de port en effet.
Y a donc petite ristourne si on groupe.

Je pensais que le jeu VF contenait deja l’extension.
Et que via ce KS, tu pouvais avoir soit jeu+extension, soit extension seule (mais pas jeu seul) ??
Donc $8 de fdp pour jeu + extension

Et $12 de fdp pour jeu+extension + 1 extension supplémentaire

Tu as raison oui, je me disais bien que ça faisait plus cher que ce que j’avais prévu !

pour moi c’est un all in à 29 USD non ?

Original game with the new content included, including a few tweaks to the rules from the 1st edition. All content in one box!

oui, la page gamefound indique bien les nouveaux éléments : 12 new resources token, 3 new spare rooms, 4 new mission cards

Euh, oui, normalement !
La VF c’est jeu + extension, 8usd de fdp. L’extension doit être celle en VO…

2 « J'aime »

@akol-stef : oui (enfin David nous dira si pour la VF, tout vient dans une seule boite pour le KS, car a priori en retail ce n’est pas le cas)
@davidbbg : oui, pas de choix pour la langue pour l’extension seule, donc VO a priori.

Quand vous parlez de l’extension, c’est bien du kit de mise à jour de la V1 vers la V2 c’est bien ça ?

Parce que j’ai seulement le jeu dispo en 5 langues + ce kit.

Et si je comprends bien, si on veut Fallen Angels et Black Sonata en VF, il faut attendre la localisation, les versions proposées sur Gamefound sont en VO seulement ?

@Narsir : oui, mais pas chez nous !

Oh bah zut :astonished:

Pour Black Sonata je ne sais pas, mais pour Fallen Angels, il sera direct en boutique.
Pour l’extension, c’est le nouveau matos de cette deuxième édition…

1 « J'aime »