Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Jeu reçu. Impeccable. Merci @davidbbg !

1 « J'aime »

Ça commence :grimacing:
Le gars sait que ça sort en retail dans quelques semaines ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il offre le port, tu es dur avec lui…

1 « J'aime »

Putain, 70 balles !:exploding_head::astonished:

Il sera dispo dans la même version avec le double couche ?

Oui, ce sont exactement les mêmes boîtes… juste un poil plus chères ! :wink:

4 « J'aime »

Punaise toujours rien reçu. Hâte de le recevoir pour tester ce p’tit jeu tout mini tout mignon

1 « J'aime »

Ouin ouin ca arrive quand ?? :sob::crazy_face:

1 « J'aime »

Avec les quelques tokens supplémentaires de l’extension, je trouvais un peu difficile de tout bien ranger dans le thermo…
Du coup je me suis inspiré de fichiers existants pour redessiner des petits râteliers qui prennent place dans le thermo (sans le découper) et permettent de bien tout ranger.
L’essayer c’est l’adopter !

11 « J'aime »

Bien arrivé par ici malgré les soucis de fichier !
Merci @davidbbg ! :sunglasses:

Bizarre, aucun message concernant une éventuelle livraison.
@davidbbg dois je m’inquiéter ?? Faut il que je te contacte via MP ??

… on a eu aucun message … le colis est arrivé « tout seul, sans prévenir » … A mon avis c’est trop tôt pour alerter …

Je fais un mail à tous en début d’après-midi pour vérifier qui ne l’a pas encore reçu, mais ça arrive petit à petit. Une partie de ceux qui m’ont signalé un colis non délivré m’ont ensuite recontacté pour me dire que, finalement, le colis était arrivé.
Comme d’habitude, certains colis seront perdus dans la nature, j’ai aussi eu qq retours de colis NPAI… Si un deuxième envoi est nécessaire nous verrons avec les backers concernés.

Oui, comme je l’avais indiqué dans mon mail précédant les envois, les colis ne sont pas envoyés en colissimo mais en affranchissement groupé, donc vous ne recevez pas de mail pour le notifier.

4 « J'aime »

Ici en Suisse, rien reçu à ce jour…. Mais je crois que c’est normal, les envois hors France partaient un peu plus tard sauf erreur?

Au temps pour moi, je dois avouer que je n’ai pas pris le temps de remonter le fil de la discussion, et que par habitude, j’ai pensé que l’on recevait un message d’alerte d’expédition.
Je vais attendre tranquillement du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, tout à fait, ils partent dans les jours à venir, avec la douane c’est toujours plus compliqué (et vu que je n’ai que 2 mains pour faire les colis…).
Les Belges sont partis hier ou avant-hier, le Canada ça devrait être aujourd’hui…

3 « J'aime »

Non tu as bien fait d’alerter, moi ça me donne une idée de l’importance du problème.

1 « J'aime »

C’est noormaaal, c’est la viiteeesssee Suiiiissseee…

–>[]

1 « J'aime »

@davidbbg j’ai bien reçu mon colis. Merci pour tes réponses à mes inquiétudes. Petit mot trés sympa à l’intérieur.:+1:

Pareil, récupéré hier à la poste et super sympa la petite note👏

1 « J'aime »