Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Y’a un seul truc qui me chiffonne vraiment dans ce livret de règles, c’est qu’il demande de placer alternativement les résistants et les milices sur le plateau en commençant par le premier joueur…

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion.
J’ai même revérifié sur la boîte le nombre de joueurs !

1 « J'aime »

Je suppose que comme il n’y avait toujours rien dans ma boîte ce soir, je peux faire une remontée du problème par mail : info.boomboomgames@gmail.com ?

(Adresse en France métropolitaine et je n’avais encore rien écrit au SAV)

Oui c’est ça !

2 « J'aime »

Malheureusement, l’espoir de la fin de semaine doit faire face à la réalité : il n’est pas arrivé.

Y a t’il des nouvelles du côté de La Poste ?

Édit : j’ai vu le mail et j’ai envoyé ma réponse.
Merci @davidbbg

Reçu en Suisse! Parfait :blush:

Bon, confirmation pour moi, ce jeu est une vrai petite bombe.
Pour l’instant, en solo pur, je ne me suis pas trompé dans mes choix. (Way of the samouraï - The Road - Spirit of Eden - Maquis - V-Sabotage). J’ai juste raté Black Hole. Donc, bonne pioche👍.
Maquis est une perle d’un point de vue gameplay et, ce qui est rare, d’un point de vu matériel.

7 « J'aime »

Je plussoie ! Way of the Samurai, j’ai ! The Road, j’ai ! Spirit of Eden, j’ai pas accroché ! Maquis, j’ai et j’adore ! Black Hole…j’ai pas et je m’en veux ! V-Sabotage…j’ai pas et je ne connaissais pas avant que tu n’en parles et maintenant que tu en as parlé et que je suis passé sur BGG, je le veux ! Par contre, V-Sabotage ne paraît être vendu nulle part. Est-ce qu’il s’agirait d’un kickstarter récent ? Toute information concernant ce jeu serait accueillie avec joie !

Alors v-sabotage c’est ex V-commandos de l’éditeur triton noir (probléme de droit sur l’appellation V-Commandos). Il y a deux extensions existantes, secret weapons et resistances.

J’ai acheté en occasion V-commandos et, il y a eu une campagne derniérement pour une extension à V-commandos, Ghost, ainsi que des figurines que je n’ai pas prises, pour ceux ayant l’ensemble du jeu.

1 « J'aime »

Merci des infos ! Je vais aller faire un petit tour dans la section des jeux financés !

V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Voilà un lien.

1 « J'aime »

Super ! Servi sur un plateau, merci !

1 « J'aime »

Fallait s’y attendre : mail de réclamation envoyée la nuit dernière et colis récupéré dans la boîte aux lettres ce soir…

Tout est nickel malgré un carton bien abîmé, heureusement que l’intérieur était bien protégé avec du gros papier bulle.

@davidbbg : j’ai renvoyé un mail pour signaler que tout était bon finalement.

1 « J'aime »

V-CommandosSabotage, c’est bon, mangez-en !

2 « J'aime »

Dis-donc, tu n’as pas un excellent jeu à tester toi, plutôt que de traîner dans toutes les rubriques du forum !

1 « J'aime »

Black Hole est en pnp gratuit sinon…
Peut être même sur TTS je ne sais plus

Pas sûr de l’avoir reçu. A quel nom ?

Préco ouverte sur Philibert : Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir - #276 par Motschwi

C’était pas payant pendant le KS…? :thinking:

C’était payant en mode vous donnez ce que vous voulez avec un minimum de 1€.
Ÿøssef a ensuite mis en gratuit sur son site quelques mois après.
Pour le PG ici, il fallait être contributeur il me semble.

2 « J'aime »