Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Putain, @hohyss la saucisse, je n’y avais jamais pensé…

1 « J'aime »

Il a l’air résistant !

4 « J'aime »

Super taf trop chouette ! C est vrai que tout est b’vite en vrac dans la boîte !un insert pour les petits tokens est vraiment idéal

1 « J'aime »

A l’épreuve des balles !

1 « J'aime »

En tout cas tout à l’air de bien rentrer y a pas de Zone Libre !

5 « J'aime »

et ça fait ressortir les illustrations, où l’art met des ombres…

9 « J'aime »

Et le matériau est garanti sans cyanure !

3 « J'aime »

Joli :clap:t2:

1 « J'aime »

@davidbbg Jeux+extension bien reçus hier, merci beaucoup ! la qualité du matériel sur un si petit jeu est franchement appréciable :smiley: merci pour le plus produit!

4 « J'aime »

C’est propre ! :+1:

2 « J'aime »

J’en veux un :+1::clap:

2 « J'aime »

Idem !

2 « J'aime »

Grave nouvelle partie et nouvelle défaite :face_with_spiral_eyes:. Mais clairement un petit tray pour les jetons ne serait pas du luxe !! @hohyss semble débordé mais ce serait trop cool !

1 « J'aime »

Désolé mais j’ai une question sur le jeu. La ressource fausse carte d’identité est une ressource que nous avons dès le début de la partie ? Ou c’est pour certaines missions? Ce n’est pas très explicite sur le livret mais j’ai l’impression de comprendre que je peux les avoirs dès le début du jeu comme une sorte de joker !?

Si j’ai bien compris, tu ne peux l’obtenir qu’après avoir débloqué le local du faussaire. C’est un joker qui coûte cher ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait les locaux que tu peux construire répondent tous à un besoin très ciblé selon les cartes missions que tu as tiré. Ce sont des achats qui se programment.

Mis à part la seconde base qui est juste essentielle, voir incontournable.

Selon les contextes cela ne me semble pas si cher que cela de construire ce local du faussaire. D’autant que cela marche sur les milices comme sur les soldats, sans faire baisser le moral également.
Le jeu peut donc en valoir la chandelle.

2 « J'aime »

Il te faut construire le local « faussaire ». Aprés, tu pourras récupérer des faux papiers qui te permettront de passer outre un blocage par un placement de milicien pour revenir à la planque.

Du coup, tu peux mettre en place cette stratégie qui te permettra de prendre plus de risque.
Je me demande si, dans certaines missions, même si ce n’est pas intrinsèquement dans la mission, ce n’est pas une option à prendre pour la réussir, surtout pour les missions à 3 étoiles.

3 « J'aime »

Bonsoir, petit message personnel à l’attention de David.
Merci pour le temps et les efforts pour que mon pledge trouve enfin son lieu de résidence.
(Désolé que mon post débarque au milieu de la discussion sur le jeu)
Ce soir je m’attelle à la lecture des règles :wink:

6 « J'aime »

Bien content que tu récupères enfin ce magnifique jeu. :+1: j’en suis déjà à une vingtaine de parties.
Je suis aux anges.

2 « J'aime »

La même. Le petit challenge ultra rejouable et vraiment fun en terme de gameplay. Je suis curieux c est quoi ton taux de réussite. Sur 6 parties 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites avec deux missions de niveau 1….

1 « J'aime »