Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Merci de ta réponse (c’est juste que je suis un peu nouveau ici, même si je vous suis depuis longtemps) Je suis de Paris…

Ah, donc les fdp pour la france n’ont pas vraiment bougé :upside_down_face:
Merci pour ta réponse !

@yogli : le pays de prod n’a pas grand chose à voir, les frais de shipping entre l’usine et la France ne vous sont pas facturés spécifiquement. Ce qui importe c’est que les colis sont envoyés de France, et ça ça coûte plus cher…

On peut faire un achat groupé avec livraison en mains propres pour une soirée Maquis & Champagne sur Caen du coup ?

Maquis & Ersatz pour être thématique plutôt non ?

1 « J'aime »

Ca dépend avec quel bord on souhaite être thématiques si tu veux mon avis !

Bah, tout le monde en buvait non ?

Le champagne était surtout réservé aux allemands non ?

Ahh oui, j’ai cru que tu voulais dire l’inverse, pas compris.

Comment ma blague tombe à l’eau du coup. M’en fous du champagne en plus, c’est pas à base de pommes.

2 « J'aime »

J’allais dire que si ça se fait, je ramènerais le cidre ! Ça même les allemands n’ont pas pu nous l’enlever.

2 « J'aime »

@davidbbg tu aurais l’adresse mail ou contacter Dustin ? Dans le dernier update, il nous dit de le contacter si on a pas reçu le lien Gamefound sauf qu’il ne dit pas comment le contacter.

@Kyera : via le système de messagerie de KS ?
Sinon j’ai un mail mais pas sûr que je puisse le partager. Si ça fonctionne pas par KS, redis-moi, je lui enverrai un mail.

@davidbbg merci pour ta réponse, j’avais regardé sur kickstater sans trouver de moyen d’envoyer un message, j’ai fini par douter que ça soit possible. Suite à ta réponse j’ai fouillé et fini par trouvé. Wait and see

@Kyera : n’hésite pas à revenir vers moi si tu n’as pas de réponse de Dustin.

1 « J'aime »

@davidbbg Dustin m’a envoyer le lien hier, apparemment j’étais passée à la trappe. Mais la malédiction se poursuit, je n’ai accès qu’à la version anglaise. J’ai loupé une manip ou je suis encore victime d’un bug ?

Du coup je refais une tentative, y-a-t il des backers en région parisienne pour ajouter une VF à leur pledge ? :pray:

Hello,
Je suis à Paris et je n’ai pas encore complété le PM.
Envoie moi un mp si cela te convient😉

1 « J'aime »

Je me pointe à la bourre sur celui-là…
Il y a une possiblité de prendre un pledge en VF ?
Je vois un late pledge mais il ne contient que l’option VO

Le Late Pledge sur Gamefound aura bientôt une option VF…

2 « J'aime »