Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Nouveau retard : le 19 au Havre… c’est un sketch ? :thinking:

5 « J'aime »

P’tet que les boîtes arrivent à la nage, du coup c’est plus long :grin:

2 « J'aime »

Dans le maquis, mieux vaut préférer l’infiltration prudente au rush maladroit :yum:

3 « J'aime »

Update par mail ce soir.
Les jeux sont en France en fin de dédouanement.
Acheminement et dispatch pour une réception probable sur Avril si je comprends bien.
:hugs:

Croisons les doigts. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai rien reçu moi. A part les mails kickstarter. Enfin heureusement que certains relaye les infos

ton mail n’est pas un mail « crypté » ? parce que j’en ai plein qui me sont retournés à chaque vague d’infos…

Ce n’est pas un mail KS, c’est celui de DavidBBG (info.boom******* chez gmail)

Je n’ai rien reçu non plus… Par contre, j’avais bien reçu celui du 03 mars dernier.

Comment savoir ça si c’est crypté ou non ?

Certains utilisent des mails de ce type " bbnwp7ejxk@privaterelay.appleid.com" qui doivent être générés automatiquement pour KS… quand la com° se fait par KS pas de souci, mais sortie de son contexte cette adresse ne fonctionne pas…
Par contre sur le dernier envoi, j’ai énormément de retours de mails non reçus. C’est assez bizarre, je vais faire le renvoi.

3 « J'aime »

Bien reçu pour ma part

Bien reçu également.

Une purge ce truc… je ne comprends pas que les gens utilisent ça en ecommerce, a moins de ne jamais vouloir recevoir leurs achats :slight_smile:

Parce qu’on leur bourre le mou avec des pseudo-sécurité / anonymisation, alors que par derrière les mêmes montent un dossier complet sur leur utilisateur et en prime le revendent ou se le font pirater…

5 « J'aime »

Salut @davidbbg, je me permets de te relancer concernant le changement d’adresse pour lequel je t’avais sollicité par mail et MP :slight_smile:

Merci !

Salut, je n’ai pas fait le changement ?

Bonjour. On a une date approximative de la date d’envoi vers nos adresses ? J’avais cru comprendre courant avril !

Effectivement la dernier mail que j’ai reçu laisse entendre une livraison en avril.

1 « J'aime »

Oui, je devrai recevoir tous les cartons avant la fin de semaine. Une bonne partie devait partir la semaine prochaine… ça prendra un peu de temps pour les belges, suisses et québécois…

12 « J'aime »