Maquis - par Side Room Games - VF par Boom Boom Games - Livraison Novembre 2021

J’hésitais à l’imprimer, à tout découper et à plastifier, finalement je vais attendre la campagne :grin:

2 « J'aime »

Un des jeux que je sors le plus en solo. J’en serai à coup sûr pour cette extension.

…Tous nous savons. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

C’est ce que tous nous disons! :grin:

1 « J'aime »

Sujet déplacé dans Jeux financés.

Pour rappel :
6 550 contributeurs ont engagé 141 686 $ pour soutenir ce projet.
Livraison prévue : Novembre 2021

Reçu aujourd’hui :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem :heart_eyes: maintenant il faut que je le test

Faites des petits retours. Je l’avais preskebacké celui là.
Pis le thème, bon.

Tu en trouveras ici:

2 « J'aime »

Mais oui ! Bien sur ! :slight_smile:

Quelqu’un l’a reçu suite au mail de David ?
Rien chez moi pour l’instant…

Idem. Mais il était précisé, la semaine derniére, fin de semaine ou courant semaine prochaine (donc dans le semaine).

Reçu jeudi dernier.
Si tu parles bien de la 2de édition en VF.
Cela ne devrait pas tarder pour vous.

On en discute plus sur ce fil là :

1 « J'aime »

Reçu hier pour ma part, livraison colissimo déposée directement dans la boite aux lettres.

Certains colis étaient en attente de précisions, ou m’ont été retournés, donc seront un peu plus tardifs. 600 cartons ça met un peu de temps à être préparé, surtout quand je dois vérifier des infos… C’est aussi le cas des backers Belges, Suisses, Canadiens…
N’hésite pas à me MP pour que je vois quand ton colis est parti.

Merci, on m’avait caché l’existence de ce fil :roll_eyes: je comprends mieux pourquoi je ne voyais pas de messages confirmant la réception sur ce forum.
Je vais patienter encore un peu avant de t’embêter David.

Jeu bien reçu ! Merci @sinama1

J’ai une question sur le jeu, quel est l’intérêt du nombre de patrouille supérieur à 3 parce que de toute façon nous ne pouvons pas les placer ?

1 « J'aime »

Je pense que tu places mal tes patrouilles…
J’ai l’impression que tu dis ça parce que tu places tes patrouilles sur chacun des 3 emplacements de la carte que tu tires.
Il faut tirer une carte pour chaque patrouille à placer, et la mettre sur le premier emplacement, sur le deuxième si le premier est pris, et sinon sur le 3ème…

3 « J'aime »

Aaaaaaaahhh en effet je ne plaçais pas du tout mes patrouilles de cette façon, du coup je comprend mieux !

Et la lumière fut @Derfel !

Merci !

2 « J'aime »

Sinon, on était aussi deux quelques messages au dessus du tiens à confirmer la réception du jeu :wink: